Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ApplicationCoter application ou coter web ?
Ah sorry je peut pas t'aiderApplication![]()
A merde ::-Ah sorry je peut pas t'aider
En gros je met dans le bouton pour afficher la liste ?Tu fais simplement une requête pour récupérer tous tes utilisateurs et tu les places dans une list view :
-Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
-Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Non tu te bases sur les exemples que j'ai envoyé pour faire ce que tu veux faire. (créer une liste, ajouter des items)En gros je met dans le bouton pour afficher la liste ?
LolBonjour j'aimerais lister ma liste d'utilisateur de ma base de donnés dans une liste View en C#
Comme sa:
You must be registered for see images attach
@DEVR0
Je ne suis pas fort comme toi MDRLoltu es sérieux
![]()
C'est pas compliquer de le coder !!Je ne suis pas fort comme toi MDR![]()
Pour toi non mes moi sa me pose problème ses pour sa que je me renseigneC'est pas compliquer de le coder !!!!
C'est plus pratique que tu demande un truc different que de vouloir faire la meme chose que moi c'est toutPour toi non mes moi sa me pose problème ses pour sa que je me renseigne![]()
Ses pas pour te recopier au contraire ses pour voir comment ses ft ses tout ...C'est plus pratique que tu demande un truc different que de vouloir faire la meme chose que moi c'est tout![]()