Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Il est vérifié !Salut,
Il faut que ton compte PayPal soit verifié c'est obligé, moi aussi je suis tombé dans le panneau je croyais qu'il y'avait un bug mais il fallait juste que le compte soit verifié![]()

Quel est le message d'erreur ?Il est vérifié !![]()

Unable to add this PayPal account. Try again in a few moments.Quel est le message d'erreur ?
y'a un message d'erreur : Unable to add this PayPal account. Try again in a few moments.Salut,
Lors d'un achat sur le PS Store tu auras le choix entre plusieurs modes de paiement, tu pourras donc choisir PayPal et mettre ton compte![]()
Unable to add this PayPal account. Try again in a few moments.
y'a un message d'erreur : Unable to add this PayPal account. Try again in a few moments.
Ça doit être sûrement de chez Sony, patienteUnable to add this PayPal account. Try again in a few moments.
y'a un message d'erreur : Unable to add this PayPal account. Try again in a few moments.
Comment on sais il est restreint ?Ton PayPal est pas restreint ?
Le PSN doit sûrement (encore) buger attends un peu :/
Tu te connectes sur ton compte sur le site et tu pourras pas le louper ça sera marqué en gros comme quoi ton compte est restreintComment on sais il est restreint ?
Non il est pas restreint.Tu te connectes sur ton compte sur le site et tu pourras pas le louper ça sera marqué en gros comme quoi ton compte est restreint
Bah ça vient de PlayStation alors, attend un peu ^^Non il est pas restreint.
SA m'enerveBah ça vient de PlayStation alors, attend un peu ^^
Normale toi il n'est pas vérifié !Il est vérifié ? Car moi il n'est pas vérifié et je ne peux pas non plus, ça ne vient pas de toi