Résolu Comment lier son compte GTA V sur Steam ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ShA.Dev

Membre premium
Premium
Réactions
236
RGCoins
25
Bonjour , j'ai acheté le jeu GTA V PC sur RockstarSocial Club en Format Demat , cependant je ne vois pas ou l'on peut le lier a steam ... quelqu'un pour m'aider ? merci​

Impossible, fallait l'acheter sur steam directement pour lier ton compte social club à steam

Dernière édition:
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Ton topic se trouvait dans la mauvaise section http://reality-gaming.fr/attachments/deplace-png.20318/, je l'ai donc déplacé dans la bonne section http://reality-gaming.fr/attachments/deplacement-png.20319/. :modo:

YO AKAME ! je cherchais moi aussi à l'instant à lier mon compte RGSC à mon compte Steam, et j'ai trouvé !

Dans steam, ouvrir l'onglet "JEUX" / "Ajouter un jeu non-steam..."
Puis TU FAIS "Parcourir", meme si tu vois GTA 5 s'afficher dans la liste, et tu vas chercher "PlayGta5.exe" dans le repertoire du jeux. tu ajoutes, et tu valides.
ET LA "BiM" ! tu vois s'afficher GTA 5 dans ta liste de jeux steam, et dorénavant, quand tu lanceras le jeu via Steam, tes potos pourront voir que tu y joues.

De nada ! ez bz.

YO AKAME ! je cherchais moi aussi à l'instant à lier mon compte RGSC à mon compte Steam, et j'ai trouvé !

Dans steam, ouvrir l'onglet "JEUX" / "Ajouter un jeu non-steam..."
Puis TU FAIS "Parcourir", meme si tu vois GTA 5 s'afficher dans la liste, et tu vas chercher "PlayGta5.exe" dans le repertoire du jeux. tu ajoutes, et tu valides.
ET LA "BiM" ! tu vois s'afficher GTA 5 dans ta liste de jeux steam, et dorénavant, quand tu lanceras le jeu via Steam, tes potos pourront voir que tu y joues.

De nada ! ez bz.
Cette technique sert juste de launcher il me semble, certes, tes potes vont voir que tu y joue mais rien d'autre
Je sais pas si y'a les succés steam aussi

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour