Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ils le font avec le mod menu phantom ^^ qui est payant
C'est cheaté se truc de mer** à 2 balleSalut,
Il est désormais possible de derank avec des menus payant![]()
Oui c'est gamin, je te l'accordeC'est cheaté se truc de mer** à 2 balle
faut déco reco direct faut pas chercher à comprendre, tu verras tu ne perdras riensa fais 5 fois par jours je me fais derank
quand je vois je suis niveau 3 il déco reco du psn ?faut déco reco direct faut pas chercher à comprendre, tu verras tu ne perdras rien![]()
je vais comment à pleuré j'ai 2 ratioOui c'est gamin, je te l'accorde![]()
non, quand tu tombes dans une partie "moddée" et que tu vois "DERANKED" sur tes classes, c'est à ce moment là qu'il faut déco reco, là c'est trop tard x)quand je vois je suis niveau 3 il déco reco du psn ?
Bonsoir,Je voudrais savoir comment il font pour derank ?
car je me suis fais derank, j'ai pas donner de compte à personne
déco reco du psn ou ...non, quand tu tombes dans une partie "moddée" et que tu vois "DERANKED" sur tes classes, c'est à ce moment là qu'il faut déco reco, là c'est trop tard x)
marche encore les ban sur MW3 ?Bonsoir,
Malheureusement, maintenant de plus en plus de menus, et tools ont l'option pour derank les joueurs de la partie
N'hésite pas à signaler sur MW3 la personne qui t'a fait ça![]()
Je sais, que sur BO1 et BO2, si tu signales, tu as encore des bansmarche encore les ban sur MW3 ?
oui du psn, et non il n'y a plus de ban depuis 2/3 ans sur ce jeu x)déco reco du psn ou ...
ah okJe sais, que sur BO1 et BO2, si tu signales, tu as encore des bans
Mais sur MW3 peu de ban ont eu lieu malheureusement![]()
non sérieux ils ont abandonné je croix je vais pleuréoui du psn, et non il n'y a plus de ban depuis 2/3 ans sur ce jeu x)
je reprends mes services de lobby gratuits demain si ça t'intéresse, viens me voir et je t'arrangerai ça si tu veuxnon sérieux ils ont abandonné je croix je vais pleuré
C'est gentil j'ai trouvé quelqu'un pour faire mon compte déjàje reprends mes services de lobby gratuits demain si ça t'intéresse, viens me voir et je t'arrangerai ça si tu veux![]()
pas de problème, passe ton sujet en résolu en cliquant sur "cette réponse a répondu à ma question" sous la réponse pour passer ton sujet en résoluC'est gentil j'ai trouvé quelqu'un pour faire mon compte déjà
merci quand même