Comment les glichers trouvent leurs glitchs

Vype

Le temps fait bien les choses
Premium
Réactions
569
RGCoins
80
Salut tous le monde depuis la sortie de BO3 je me demande souvent comment les glichers trouvent des glitches.Parce que pour moi il y a "une couille dans le potage".Je m'explique je pense que les glichers ne trouvent pas de glitch comme sa ils ne sautent la au endroit ou ils trouvent les glitchs comme sa.Alors je me demandais si ils utiliseraient pas un logiciel pour voir toutes les failles ? En tout cas si vous s'avez dite le moi :ok: Le mieux c'est si vous connaisser le logiciel

Les véritable Glitcher je pense qu'ils utilise un logiciel pour regarder les map ou c'est texturer et ou sa ne l'est pas pour pouvoir l'exploiter en jeux.

Les véritable Glitcher je pense qu'ils utilise un logiciel pour regarder les map ou c'est texturer et ou sa ne l'est pas pour pouvoir l'exploiter en jeux.
je pense aussi mais j'aimerais bien savoir comment ils font et surtout quel logiciel utilisent-ils:ok:

Mdrrr très marrant le coup du logiciel pour voir toutes les failles :mdr: Non pour trouver un glitch c'est comme partout il faut chercher, essayer et tester des trucs, y'a que comme ça que les failles sont trouvés

Mdrrr très marrant le coup du logiciel pour voir toutes les failles :mdr: Non pour trouver un glitch c'est comme partout il faut chercher, essayer et tester des trucs, y'a que comme ça que les failles sont trouvés
Ah ah tu serrais étonner je pense :tchuss:

Eh oui si il ne cherchais pas il utilisais un logiciel il sortiront tout les glitch en meme temps x)

Les glitchs de duplications de prestiges, Stats, emblèmes ou encore les XP bots sont trouvés à l'aide des textures des menus visiblent avec le logiciel aussi pendant qu'on y est ... :non:

Les glitchs sont trouvés en cherchant et en utilisant ce que l'on sait déjà ...:ok:

Oui c'est a force d'essayer de multiple chose d'un jeu a un autre , meme genre de methode , pour les walbreach c'est la meme , avec un object , couché avec un mechant qui nous pousse , un ami qui nous saute dessus etc etc ...

"Comment les glichers trouvent leurs glitchs"

Ba en les cherchant :troll:.

Surement pas non, ils passent juste tout leur temps à sauter contre les murs etc... etc.... jusqu'à tomber sur un glitch :tchuss:. Après sont qui ont l'habitude d'en trouver comme @ZRKGlitcher ont "l'oeil" donc voient plus rapidement que toi où est ce que c'est possible de wallbreach ou autre.

Il chercher comme tout le monde ..

il n'y a aucun logiciel , aucun tuto , rien du tout il faut juste chercher comme tout le monde c'est une passion les glitch seulement ceux qui cherche vraiment en trouve c'est pas en sautant contre les murs 5 mins que tu vas en trouvé un, quand tu connais toutes les méthodes de glitch et que tu sait bien les réaliser sa devient facile pour nous de les trouvé.

Retour