Résolu Comment lancez un jeux sans CD DEX?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Florian.

Premium
Réactions
1 220
RGCoins
25
Bonjours tout le monde j'ai une question pour un champion, :rofl:

je vient de download GTA5 mais je veut le lancez sans le CD comment je pourrais faire ?:mmh:

Merci de votre aide !

4.41DEX Rebbug

:ok:

Dernière édition:
Met ton BLUS ou BLES du jeu Dans GAMES dev_hdd0/GAMES/BLESXXXX ici puis sur Multiman tu actualise pour le voir puis Triangle sur le Jeu et tu coche DD interne + B emulator+Disque Obligatoire je met sa a chaque je que j'au sur mon Multiman et sais nickel (pareil pour Ghost)

édit: Sais vrai tu na pas de CD essaye de ne pas Cocher Disque Obligatoire et Test si tu peut le lancer ;)

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Met ton BLUS ou BLES du jeu Dans GAMES dev_hdd0/GAMES/BLESXXXX ici puis sur Multiman tu actualise pour le voir puis Triangle sur le Jeu et tu coche DD interne + B emulator+Disque Obligatoire je met sa a chaque je que j'au sur mon Multiman et sais nickel (pareil pour Ghost)

édit: Sais vrai tu na pas de CD essaye de ne pas Cocher Disque Obligatoire et Test si tu peut le lancer ;)
Ok je vais test sa tout de suite

comme sa ?

Big UP a toi fonctionne GG tu mérite l'éval !

hier j'ai laisser 1-2H et sa fesait toujours je vais laisser 24H :D:rofl:
Ah ba bisare ta bien fait l'installation des 8GO avant la MAJ ,? sinon supprime toute les MAJ du jeu "Utilitaire des donnée de jeu" puis tu lance ton jeu déconnecter du PSN et tu fait les 8GO d'installation

Ah ba bisare ta bien fait l'installation des 8GO avant la MAJ ,? sinon supprime toute les MAJ du jeu "Utilitaire des donnée de jeu" puis tu lance ton jeu déconnecter du PSN et tu fait les 8GO d'installation
J'ai eu les 8GO je suis co au PSN la

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour