Résolu Comment Lancer un jeux telecharger sur DD Externe

Jeremie95560

Membre
Réactions
3
RGCoins
50
Bonsoir à tous .
Existe t'il une façon de jouer à un jeux telecharger (sur DD formaté en fat32) sans l'installer sur la console (elle est blindée à craquée ^^) ?

Comme mon bluray est HS avec un cd dans le lecteur .. Le jeux c'est mw3. Il est sur mon HDD du coup ..

Des hypothèses, solutions ?

Merci par avance la team RG

Bonsoir à tous .
Existe t'il une façon de jouer à un jeux telecharger (sur DD formaté en fat32) sans l'installer sur la console (elle est blindée à craquée ^^) ?

Comme mon bluray est HS avec un cd dans le lecteur .. Le jeux c'est mw3. Il est sur mon HDD du coup ..

Des hypothèses, solutions ?

Merci par avance la team RG
Oui tu met le dossier du jeu " Blesxxxx " dans un dossier nommé GAMEZ sur ton DD externe et tu le branche sur ta PS3 ensuite avec un gestionnaire style Multiman tu pourras le lancer.

J'ai créé un fichier GAMES sur le DD c'est pas bon à cause de ça peut être ?
C'est pareil x)
Mais y'a quoi qui est pas bon ?
Ton gestionnaire ne trouve pas le jeu ? Tu utilise quel gestionnaire ?

Après sérieux avec un lecteur HS c'est un cancer x) Ta carte fille n'est pas HS ?

Mutiman ne m'affiche pas le jeu . Je le trouve quand je vais dans PS3 root par contre hddusb>GAMES>GTA5.. Non avec BO2 par exemple ça a marcher je l'ai installé directement sur la console mais la ya plus de place ^^
Essaye de renommer ton dossier de jeu en Blesxxxxx ( xxxx = région du jeu ) Genre GTA V = BLES01807

Retour