Résolu Comment lancer un jeu en CFW Habib 4.75 v1.00 CEX no bd ?

Julien Moreau

Lobby-Man
Premium
Réactions
686
RGCoins
50
Bonjour,
Comment lancé un jeux en backup en CFW Habib 4.75 v1.00 CEX no bd s'il vous plait ?
Je connais la technique avec webman mais j'ai essayé d'installer WebManMod 1.43.32 updater mais cela redémarre la ps3 puis pas de webman.
Merci :)

Ah bah ouai t'es en cex c'est pour dex webman
Non c'est totalement faux ! Webman fonctionne aussi bien sous CEX que sous DEX à partir du moment où ton CFW possède la fonction Cobra.
:)
Ça ne fonctionnera pas pour lui, il faut qu'il sous CFW Rebug 4.7X/4.80 REX pour switcher entre CEX et DEX via la Toolbox.

En bref, essaie de trouver un CFW Cobra No-BD, et là tu pourras utiliser Webman :ok:
(C'est pour ça que je t'avais conseillé le Ferrox 4.80, car il avait le Cobra d'intégré.)

Non c'est totalement faux ! Webman fonctionne aussi bien sous CEX que sous DEX à partir du moment où ton CFW possède la fonction Cobra.

Ça ne fonctionnera pas pour lui, il faut qu'il sous CFW Rebug 4.7X/4.80 REX pour switcher entre CEX et DEX via la Toolbox.

En bref, essaie de trouver un CFW Cobra No-BD, et là tu pourras utiliser Webman :ok:
(C'est pour ça que je t'avais conseillé le Ferrox 4.80, car il avait le Cobra d'intégré.)
J'ai trouver celui-ci
CFW Habib Cobra 4.75 BETA 0.4 CEX
Mais il disent
0.4: Le CFW étant toujours en Beta, Webman Mod a été retiré du CFW de base, fix d'une erreur 800 avec le /netserv avec mmCM. Fix aussi d'une erreur 80029537 lors d'un jeux PSP convertit en .pkg.

Sa marche quand-même ?

J'ai trouver celui-ci
CFW Habib Cobra 4.75 BETA 0.4 CEX
Mais il disent
0.4: Le CFW étant toujours en Beta, Webman Mod a été retiré du CFW de base, fix d'une erreur 800 avec le /netserv avec mmCM. Fix aussi d'une erreur 80029537 lors d'un jeux PSP convertit en .pkg.

Sa marche quand-même ?
Si webman à été rétirer à ton avis ?

Quand tu actives Webman et qu'il ne s'affiche pas même avec Webman et toogle cobra Enable .
Il suffit juste de lancer multiman , et de quitter , ensuite Webman games ou mes jeux etc.. sera affiché .

C'est juste un petit Bug des CFW , qui m'arrive parfois sur certaines consoles .
Je lance Multiman et Webman est là après

Pour infos pour ce qui est dit au dessus , Webman fonctionne en Cex et Dex .
Et de base il est fait pour Cex en faite , car on utilisait jamais le Cobra en Dex avant , y avait trop de bug.

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Quand tu actives Webman et qu'il ne s'affiche pas même avec Webman et toogle cobra Enable .
Il suffit juste de lancer multiman , et de quitter , ensuite Webman games ou mes jeux etc.. sera affiché .

C'est juste un petit Bug des CFW , qui m'arrive parfois sur certaines consoles .
Je lance Multiman et Webman est là après

Pour infos pour ce qui est dit au dessus , Webman fonctionne en Cex et Dex .
Et de base il est fait pour Cex en faite , car on utilisait jamais le Cobra en Dex avant , y avait trop de bug.
Salut,merci je test quand je rentre chez moi ;)

Salut,merci je test quand je rentre chez moi ;)
Ok après ton CFW doit faire cobra pour que webman fonctionne .
Si il fait pas cobra tu peut utiliser prxloader qui prend en charge les plugins .

Salut,

Première partis du problème résolue ! merci a @FlamHacKPs3 & @iBlack | SEC ;)

J'ai installer le CFW Habib Cobra 7.2 4.76 1.00 CEX No BD
J'ai installer PrxLoader
J'ai installer WebMan 1.45
Et j'ai vus apparaitre "Mes jeux" :D

Petit problème maintenant, la plupart de mes jeux black screen au lancement.Certains marche d'autre pas.J'ai essayer de le mettre en ISO cela ne fonctionne pas.

Salut,

Première partis du problème résolue ! merci a @FlamHacKPs3 & @iBlack | SEC ;)

J'ai installer le CFW Habib Cobra 7.2 4.76 1.00 CEX No BD
J'ai installer PrxLoader
J'ai installer WebMan 1.45
Et j'ai vus apparaitre "Mes jeux" :D

Petit problème maintenant, la plupart de mes jeux black screen au lancement.Certains marche d'autre pas.J'ai essayer de le mettre en ISO cela ne fonctionne pas.
Pas de soucis ;)

Ceux qui black screen fait toutes les maj's dans l'ordre si ça ne suffit pas change d'eboot ;)

Pas de soucis ;)

Ceux qui black screen fait toutes les maj's dans l'ordre si ça ne suffit pas change d'eboot ;)
Toutes les maj dans l'ordre ?
J'ai essayé de mettre la dernière maj de bo1 en pkg est cela n'a pas fonctionner
EDIT:Controle Fan Utility black screen aussi

Dernière édition:
Retour