Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mon titre a pas changer ...J'ai édité ton titre car il n'était pas explicite.
Si, j'ai ajouté le "Comment" devant car le titre "Lancer des .exe" ne dit pas si c'est un tutoriel ou une questionMon titre a pas changer ...
Avec crossover sa doit marcher.Ce n'est pas possible , il te faut émuler windows sur une Virtual machine
Tout ne marche aps sous crossoverAvec crossover sa doit marcher.
Bas il y a pas un logiciel. car une virtual machine je trouve pas win 7 sans bug ...Tout ne marche aps sous crossover
Ca bug car ton mac n'est pas assez puissant , il n'y a pas d'autre moyen car un mac ne sait pas décompiler (je crois que l'on dit comme ca) un .exe , il faut donc le décompiler sous windowsBas il y a pas un logiciel. car une virtual machine je trouve pas win 7 sans bug ...
Non mes c'est l'iso qui et pourri. genre je peut même pas installer google chorme le truc il bug de oufCa bug car ton mac n'est pas assez puissant , il n'y a pas d'autre moyen car un mac ne sait pas décompiler (je crois que l'on dit comme ca) un .exe , il faut donc le décompiler sous windows
Prend W8 ^^Non mes c'est l'iso qui et pourri. genre je peut même pas installer google chorme le truc il bug de ouf
Il est sur mac...Prend W8 ^^
Ta phrase ne veut rien dire. L'iso est le meme pour tout le monde , un .iso c'est le fichier contenu dans un cd , c'est uste que ton mac n'est pas tres puissnt , et doit etre infecté de virus et autres merde a nettoyer.Non mes c'est l'iso qui et pourri. genre je peut même pas installer google chorme le truc il bug de ouf
Moi aussi regarde :Il est sur mac...
Ta phrase ne veut rien dire. L'iso est le meme pour tout le monde , un .iso c'est le fichier contenu dans un cd , c'est uste que ton mac n'est pas tres puissnt , et doit etre infecté de virus et autres merde a nettoyer.
Oui mais c'est sous VM...Moi aussi regarde :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.![]()
omgOui mais c'est sous VM...
Il dit que son mac beug et que sous VM ca va a 2 a l'heure , c'est pas en mettant W8 a la place de W7 que ca va mieux marcher.omg
Tu dit qu'il lui faut une VM pour lancer des tools etc j'te montre W8 tu dit que sa marche pas...