Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Pk je go regardrTiens un tuto :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Tu vas lancer un backup ça devrait le faire
Sa progresseD'acc, tiens moi au jus![]()
bah si j'ai multiman xD et si j'ai la 4.75 (la 4.76 c'est pour CEX)Ah oui c'est pas impossible.
T'as pas la dernière version de multiman ? Ta play est jailbraikée ?
J'avais le même problème avec mon backup il fait installer la 1.02 par pkg et la tout fonctionnebah si j'ai multiman xD et si j'ai la 4.75 (la 4.76 c'est pour CEX)
Tu es en quel CFW et ta clée USB est bien dans le port droit de ta PS3?Pour la MAJ 1.02 en PKG j'ai une erreur 80029564 au bout de 15% d'installation, pourtant je l'ai téléchargé 2 fois et au même pourcentage j'ai cette erreur.
Je suis en train de la télécharger une 3ème fois au cas où..
au pire mets ta mise a jour via ftp tu vas dans devhdd0 et apres dans packages et tu la mets laOui et je suis en Rebug 4.75.3 dex
Nickel ! Merci fallait mettre le PKG dans le DDau pire mets ta mise a jour via ftp tu vas dans devhdd0 et apres dans packages et tu la mets la
Ensuite sur ta play tu vas dans install packages files et PS3 hard disk et tu installes![]()
Okay bon jeuNickel ! Merci fallait mettre le PKG dans le DD