Résolu comment lancer black ops 2 sur une jailbreack

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

xXLuCiFeR60Xx

Membre
Réactions
0
RGCoins
50
Bonjour a touse je suis nouveaux ici et nouveaux moddeur debutant jai recu ma jail brack hier et je n'arrive pas a lancer black ops 2 sur ma jailbreack meme en allant sur multitman et ensuit pour aller sur irisman, quans je vais sur app home game ps3 il n'est pas afficher sur ce dossier comment je peux faire sa sachant que jai les mode menu sur bo2

Bonjour a touse je suis nouveaux ici et nouveaux moddeur debutant jai recu ma jail brack hier et je n'arrive pas a lancer black ops 2 sur ma jailbreack meme en allant sur multitman et ensuit pour aller sur irisman, quans je vais sur app home game ps3 il n'est pas afficher sur ce dossier comment je peux faire sa sachant que jai les mode menu sur bo2
Voici un topic qui t'aidera : https://reality-gaming.fr/threads/installer-et-lancer-un-jeux-en-backup-telecharger-sur-ordi.147383/

Daccord je vais jeter un coup d'oeuille merci dite moi saver vous comment on active les menu de black ops 2 car jai essayer tout ta lheure mais il n'y avais aucune instruction
Si ta Skype je peux tout t'expliquer -> mp moi en privée pour dire ton Skype

Ok il y a pas de souci

Jte passe mon skype ici car je conais pas trop le cite donc cest lucifer60g1et le prenom et nom de famille que tu vera cest celui la sa commence pare un J

Dernière édition par un modérateur:
Moi j'ai une question je suis en dex 4.70 rebug on ma dit qu'on pouvait pas lancer les jeux a partir de multiman que a partir de webman mais j'arrive très bien a les lancer depuis multiman je suis le seul ?

Moi j'ai une question je suis en dex 4.70 rebug on ma dit qu'on pouvait pas lancer les jeux a partir de multiman que a partir de webman mais j'arrive très bien a les lancer depuis multiman je suis le seul ?
Les jeux ce lances aussi bien depuis Multiman ou Webman .
;)

Les jeux ce lances aussi bien depuis Multiman ou Webman .
;)
Non tu n'es pas le seul je le lance aussi depuis multitman , mais maintenant le souci, j'arrive pas a lancer mon mode menu en ligne comment faire ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour