S
stanley789
Salut et bonsoir ou bonjours svp j voulais jouez ou connecté et jouez en ligne avec ma xbox 360 slim modifié jai deja dash launch j sai plus comment procédé merci d'avance
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salut, tu t'es procurer un serveurSalut et bonsoir ou bonjours svp j voulais jouez ou connecté et jouez en ligne avec ma xbox 360 slim modifié jai deja dash launch j sai plus comment procédé merci d'avance
j connais rien mais jai entendu parler de xblse et infernus les serveur gratuit bref jai besoin dun serveur gratuitSalut, tu t'es procurer un serveur?
Serveur gratuit j'te déconseille , les meilleurs serveur en ce moments , tu peut compte 100€/mois :/ et il te faut un Kv aussi si tu en a pasj connais rien mais jai entendu parler de xblse et infernus les serveur gratuit bref jai besoin dun serveur gratuit
Tu es dans l’exagération, les gens tiennent plus de 10h avec infernus ou les fichiers offlineSachant que sur serveur gratuit et notamment connu comme Infernus, tu ne tiendra pas 10h avec ton KV.
Et entre temps te casser la tête a trouver des clients pour faire ton bénéfice.
Sinon tu prend une douille