Je voulais savoir j'ai un amis que le revend sa Xbox, je voulais jouer en ligne mais un amis m'as dis qu'il fallait acheter un boîtier poiur jouer en ligne mais je pensez que non pouvais vous m'aidez
Merci d'avance
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salut, beh en fait ça dépend, as-tu une Xbox Slim ou une Xbox "normale" ?Je voulais savoir j'ai un amis que le revend sa Xbox, je voulais jouer en ligne mais un amis m'as dis qu'il fallait acheter un boîtier poiur jouer en ligne mais je pensez que non pouvais vous m'aidezMerci d'avance

Je ne sais pas trop pour ma part mais ce don je suis certains c est qu il faut que tu possede un abonnement xbox liveJe voulais savoir j'ai un amis que le revend sa Xbox, je voulais jouer en ligne mais un amis m'as dis qu'il fallait acheter un boîtier poiur jouer en ligne mais je pensez que non pouvais vous m'aidezMerci d'avance

Si ton amis te revend une Xbox Fat oui tu aura besoin d'un boitier de connexion sans fils (10E en cash)Je voulais savoir j'ai un amis que le revend sa Xbox, je voulais jouer en ligne mais un amis m'as dis qu'il fallait acheter un boîtier poiur jouer en ligne mais je pensez que non pouvais vous m'aidezMerci d'avance

C'est ça non ?Si ton amis te revend une Xbox Fat oui tu aura besoin d'un boitier de connexion sans fils (10E en cash)
Par contre si il te vend une une Xbox 360 Slim le carte Wifi sans fils est incluse![]()
Cordialement,
Zeyko![]()
Oui c'est exactement saC'est ça non ?
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.