Résolu Comment jouer en ligne via une PS3 3.55?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

sayen-raigin

Membre
Réactions
34
RGCoins
50
Bonjours excuser moi de vous déranger , lorsque l'on possède une ps3 3.55, comment peut on jouer en ligne via le psn et faire un modded zombie black ops.
Merci de me répondre et excuser moi de mon ignorance. Merci

ok merci beaucoup , et le package ou je pourrais le télecharger sa serait vraiment simpa si vous pouvais me donner le lien merci.

ok mais il y a un moyen de ce faire débannir lol ???
Merci de me répondre

ok merci beaucoup , et le package ou je pourrais le télecharger sa serait vraiment simpa si vous pouvais me donner le lien merci.

ok mais il y a un moyen de ce faire débannir lol ???
Merci de me répondre
Tiens le lien du package : http://reality-gaming.fr/threads/se...-accès-au-psn-pour-les-cfw-3-55.133461/unread
Apres ouai y a moyen de ce deban en achetant un consoleID ca coute environ 20€mais tu te refais ban vite

oui mais c'est bizzare car dans ce tuto en peut ce faire débannir par une autre méthode

Merci de me répondre
Cette méthode est patchée et il y a de moins en moins de consoleID du cout c'est dur se débannir

et donc la meyeur c'est quoi comme solution car si c'est compliquer le dèbanissement sa sert à rien la 3.55??? lol.

Merci de me répondre
Ca sert juste a transférer les donnés pour faire des lobby sur OFW apres tu peux quand meme la deban mais bon c'est galere

ok Merci , par exemple sur black ops mode zombie si je me fait bannire je fait comment pour me debannir , excusez moi pour toute c'est question.
Merci de me répondre

ok Merci , par exemple sur black ops mode zombie si je me fait bannire je fait comment pour me debannir , excusez moi pour toute c'est question.
Merci de me répondre
Il me semble pas qu'il y est une méthode pour ce débannir des jeux, le consoleID c'est juste pour pouvoir ce co au psn.
Imaginons que tu te fasse bannir de black ops dans ces cas la tu devrais recréer un compte

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour