Résolu comment jouer en ligne avec un patch 1.03

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

nelutu77

Membre
Réactions
36
RGCoins
0
Bonjour tous le monde,
Je voudrais savoir si il y a un moyen de jouer avec un patch 1.03 en ligne au zombi
Je sais que sur BO on pouvait copier d'un patch inférieur à un patch supérieur mais su BO2 je sais pas comment faire. Quelqu'un peut m'aider ?
PS: j'ai une PS3 3.55
Cordialement.

Moi aussi je cherchai comment faire ca, j'ai trouver un solution.

Connect toi en Wifi
Apres avoir choisi ton Wifi et mot de passe, il y a plein d'option a choisir avec la fleche droite.
Porter attention a **Proxy**
Utiliser Proxy
Ecriver comme IP : 210.101.131.231
Ports : 8080
( X pour sauvegarder ((verifier bien)) )
Suivant suivant....
** NE pas tester la connexion ** allez directement sur le psn !

Enjoy

Moi aussi je cherchai comment faire ca, j'ai trouver un solution.

Connect toi en Wifi
Apres avoir choisi ton Wifi et mot de passe, il y a plein d'option a choisir avec la fleche droite.
Porter attention a **Proxy**
Utiliser Proxy
Ecriver comme IP : 210.101.131.231
Ports : 8080
( X pour sauvegarder ((verifier bien)) )
Suivant suivant....
** NE pas tester la connexion ** allez directement sur le psn !

Enjoy

Merci à toi mais ceux-ci ne fonctionne pas avec BO2 ça marque serveur indisponible

ummm.... D'apres moi c'est ton compte qui est ban de treyarch (moi aussi jai un compte comme ca) fait toi un nouveau compte et tu va pouvoir jouer :) ADD psn si tu veux Hashisbang-MTL-

Perso je joue en ce moment avec la technique et ca fontionne.... l'avis d'un expert serais apprécier !

ummm.... D'apres moi c'est ton compte qui est ban de treyarch (moi aussi jai un compte comme ca) fait toi un nouveau compte et tu va pouvoir jouer :) ADD psn si tu veux Hashisbang-MTL-

Perso je joue en ce moment avec la technique et ca fontionne.... l'avis d'un expert serais apprécier !

mia culpa c'est moi qui a fait une mauvaise manip sinon ça fonctionne très bien. Je voudrais savoir si il y a des risques de bannissement.
Merci beaucoups.

Salut les gars,

Donc pour jouer en ligne a BO II en mise à jour 1.03, il vous faut bypassé :)

Installé la mise à jour, utilisé patch bloker (j'espère que vous savez le faire) et enjoy, cependant vous ne pourrais jouer sur votre compte que 1 partie car aprés votre compte est banni :ok:

Cordialement,

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour