Résolu comment jouer avec un amis sur fut

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

iDir69Football-YT

Le Meilleur
Premium
Inscription
15 Juin 2014
Messages
3 769
Réactions
1 152
Points
5 231
RGCoins
0
bonjour, j'ai acheté la ps4 et j'ai pas fifa 15 et mon amis il l'a :) il m'a inviter a jouer a 2 en ligne avec le share play mais le soucis c'est quand je le rejoins dans fut15 on sait pas comment faire pour qu'on puisse jouer a 2 merci de m'aider
 
D

delete214168

bonjour, j'ai acheté la ps4 et j'ai pas fifa 15 et mon amis il l'a :) il m'a inviter a jouer a 2 en ligne avec le share play mais le soucis c'est quand je le rejoins dans fut15 on sait pas comment faire pour qu'on puisse jouer a 2 merci de m'aider
Non, il faut aller dans coup d'envoi, comme s'il tu été ou il, celui qui a le cd en solo, ensuite il faut lancer share play, et la manette va apparaître
 
D

delete214168

bonjour, j'ai acheté la ps4 et j'ai pas fifa 15 et mon amis il l'a :) il m'a inviter a jouer a 2 en ligne avec le share play mais le soucis c'est quand je le rejoins dans fut15 on sait pas comment faire pour qu'on puisse jouer a 2 merci de m'aider
regarde
 
D

delete214168

et en saison coop en ligne ?
Non, que toi vs lui, ça ne marche pas normalement comme sa dans FIFA, après fais comme je t'ai dit, quand tu es dans l'accueil saison coop, tu lances share play, si ça ne marche pas on ne peut pas, si sa marche, on peut, mais sinon le mode solo, a 100% sa marche, le reste sa marcher pas moi
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut