OG | David
Premium
Salut a tous,
Je voudrai savoir comment on peux jouer en ligne avec son ami et etre dans la même équipe merci.
Je voudrai savoir comment on peux jouer en ligne avec son ami et etre dans la même équipe merci.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
En cliquant sur son profil j'ai pu faire rejoindre parti mais sa lui demandé juste si il voulais lancer une vidéo pour que je voit son EcranSi vous vous invitez sur steam ça ne marche pas ?
Bah en mode multi le bouton inviter est griséeY'a nul part un bouton invité joueur ?
Ah bizarre çaBah en mode multi le bouton inviter est grisée
OuiAh bizarre ça
Je vais ressayer mais je pense pas que je puisse je te tien au courantSalut,
Jamais jouer à un cod sur pc mais normalement sur steam tu peux inviter un joueur dans ton groupe/partie en faisant un clique droit sur ton ami![]()
Salut a tous,
bo1 est cassé,cherches pas plus loin
J'ai payer 5 euros pour pouvoir l'ajouter en ami déjà^^ Sinon je ne pouvais pas l'action était bloquer mais je ne peux invitéTon compte est sois récent ou tu n'a jamais fais encore d'achat directement dessus, j'avais eu le même soucis j'ai du acheter un truc dans la boutique steam pour rejoindre mes amis.
Dis pas de bêtise il fonctionne toujours de la même façon ^^