hummm, comment t'expliquer que je fais partie de l’équipe de traduction et que je venais juste informer de l'avancée de cette dernière ?Évite de faire ta pub dans le topic des autres.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
hummm, comment t'expliquer que je fais partie de l’équipe de traduction et que je venais juste informer de l'avancée de cette dernière ?Évite de faire ta pub dans le topic des autres.
C'est pas de la pub, il présente son projet qui pourra aider pleins de gensÉvite de faire ta pub dans le topic des autres.
hummm, comment t'expliquer que je fais partie de l’équipe de traduction et que je venais juste informer de l'avancée de cette dernière ?
C'est pas de la pub, il présente son projet qui pourra aider pleins de gensy'a rien de méchant
Je préfère Left 4 Dead 2, il est de meilleur qualité !J'avais pas capté désolé
Toi tais toi sale noobie va ! J'te prend sur No More Room In Hell !![]()
Je préfère Left 4 Dead 2, il est de meilleur qualité !
C'est un Free 2 Play sorti en Chine (pour le moment)Ses quoi sa Call Of Duty Online ? ses un f2p ?
Comment on change de server, c'est soulant je peut pas rejoindre mon pote qui lui peut lancer que le server du haut et moi que celui du bas !
Quand je lance le mauvais sa met un message en chintok juste après la vidéo de crédit ACTIVISION.
Merci mecJe connaissais déjà mais le nouveau mode à l'ai cool![]()