Thib-grepolis
Membre
Perso le jeu jeu marche niquel sauf que j ai 400 de pign en moyenne ajouter moi : thib23
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
sa personne ne sait pour le momentcomment on fais pour avoir verruckt ?
Jusqu'au 17peut on encore le télécharger ?
ok vas yD'acc merci je télécharge sa de suite![]()
Tu attends la mise-à-jour qui la ré-ajoutera.comment on fais pour avoir verruckt ?
Y'en a eu une ce matin mais Toujours pasTu attends la mise-à-jour qui la ré-ajoutera.
Les inscriptions se sont finit le 14 je croisAprès le 17 le jeu sera plus dispo ? (vu que c'est une beta je me demande) j'ai de le depuis un moment .
A bon ?Il y a encore un moyen de s'inscrire à la bêta !
J'ai un problème depuis 01h30 heure française, j'ai un Popup a la *** qui m’empêche de me Login.
![]()
A part y jouer, ça intéresse quelqu'un d'avoir des news à propos des futures mise-à-jour ? Si je/google traduction comprend bien, "Verrückt" et l'autre map arriveront en Septembre et on pourra choisir notre manche de départ. Ainsi que l'ajout de Shipment en multi.
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Et moins de news sur le vrai site :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
merci mais c'est qui Shipment ?A part y jouer, ça intéresse quelqu'un d'avoir des news à propos des futures mise-à-jour ? Si je/google traduction comprend bien, "Verrückt" et l'autre map arriveront en Septembre et on pourra choisir notre manche de départ. Ainsi que l'ajout de Shipment en multi.
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Et moins de news sur le vrai site :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.