Comment jouer au free to play chinois, Call Of Duty Online ?

oui je le lance en administrateur et en normal toujours la meme erreur :/

edit : apres avoir fais la mise a jour sa marche maintenant je me connecte et le rond est orange et quand je lance le jeu j'ai un message d'erreur en chinois
Screen :D s il te plait :D

Voila mon probleme jai essayer tout les noms et numero mais aucune ne marche je comprend pas et quand je clique sur les deux petite fleche la ou ses marquer : 联络地址 bah rien ne saffiche sil vous plait aider moi

Fichiers joints

• Sans titre.png
    Sans titre.png
    1.1 Mo · Affichages: 55
  • Sans titre.png
    Sans titre.png
    1.1 Mo · Affichages: 48
Voila mon probleme jai essayer tout les noms et numero mais aucune ne marche je comprend pas et quand je clique sur les deux petite fleche la ou ses marquer : 联络地址 bah rien ne saffiche sil vous plait aider moi
salut moi j ai eu pareil j ai choisi un perso avec un chiffre qui commence par un 3 et sa a marché apres je ne sais pas si c etais sa :D

Bah quand je clique sur les fenetre blanc bah rien ne saffiche alors que plein de video bah sa affiche tout le temps pourquoi moi :'( taura pas un astuce ?

Yop, depuis hier j'ai full accès à tous les serveurs. Je suis entrain de level up pour les Cyborg :)

Mon pseudo : Madikan
Luca je t'ai déjà envoyé une invitation je crois

Comment fait-on pour jouer avec une manette de ps4 sur le jeu svp ?Car je ne suis pas du tout habitué au clavier ^^

On ne le sait pas mais les inscriptions se terminent le 17 :)

pourquoi ya des gens niv 1 qui on l'acr et l'ak117 moi j'ai pas

Yo les gens j'ai un gros problèmes des que j’essaie de me connecté sa me fait sa :
et je sais pas quoi répondre .

Yop les gens, je viens de passer niveau 15 mais aucun moyen de rejoindre une partie de Cyborg Zombie, il affiche ce message : Des idées ?

377d65c923c836712af653f4cacaa3c1.png

Dernière édition:
Rejoignez-nous sur notre Team !

Merci, je vais essayer, mais pour lancer une partie faut être minimum 2 non ?

NB: Ajoutez-moi : Madikan
:)

Retour