Résolu Comment jouer a la beta de BO3 après avoir activé le code ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ExTazy-MoDE

Membre
Réactions
31
RGCoins
25
après avoir commander mon jeux bo3 sur amazon j'ai reçu un code que j'ai mis sur le forum de activision et après avoir rentre mon code qui est bon je n'est c'est pas comment ça marche pourriez vous m'expliquez ce que je dois faire après ?
Cordialement

J'ai édité le titre de ta discussion pour que celle-ci soit plus compréhensible.

A l'avenir essaie de faire des titres plus longs et détaillés, plus le titre est long et détaillé, plus tu obtiendras de vues ainsi que des réponses . :tchuss:

après avoir commander mon jeux bo3 sur amazon j'ai reçu un code que j'ai mis sur le forum de activision et après avoir rentre mon code qui est bon je n'est c'est pas comment ça marche pourriez vous m'expliquez ce que je dois faire après ?
Cordialement
C'est très simple le 19 Août ou le 26 Août sa dépend sur le support que tu es tu recevra un code a rentré sur ta console puis la console téléchargera le jeu et il sera désormais jouable pendant 5 jours ;) :ok: ! Voila Voila un petit résumer ;) !

Enfaite tu recevra un token beta par mail le jour où la beta est dispo(tout dependant de ta plate for me) c'est a 7h en France, tu entrera ce token sur Les store et tu aura la beta ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour