Résolu Comment Jouer a AW sur DEX Rebug4.70 ??

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

#Neymar"RS4"

Membre
Réactions
24
RGCoins
25
Bonjour je cherche a savoir comment jouer a AW BLUSXXXX en DEX Rebug 4.70 sans etre instant Ban au bout d'une partie merci. Et ne venez pas me parler de Anti ban a la con en 1.13 vu que j'en ai essayer au moins 5 et toujours ban. Je precise que je recherche le conseil d'un gars jouant en 4.70 D-REX (Rebug DEX) Merci :tchuss:

Tu es sure que tes Cid sont uniques ?
Quelle tool utilises tu ?
et oui j'en suis sur que mon CID etait unique sa fesait 1 ans et demi que je le partagais avec un collegue et la paf AW bannis et plus de CID et j'utilise aucun tool justement je joue normal leur systeme detecte les syscalls du jailbreak et te ban en 2 parties

et oui j'en suis sur que mon CID etait unique sa fesait 1 ans et demi que je le partagais avec un collegue et la paf AW bannis et plus de CID et j'utilise aucun tool justement je joue normal leur systeme detecte les syscalls du jailbreak et te ban en 2 parties
bah voilà tu partageais avec ton collègue cherche pas plus loin :ok:

Salut,

Ta demande est-elle résolue http://reality-gaming.fr/attachments/verifier-png.20313/ ?

Bonne journée,
RaFaLe'
Bah non lis mon sujet et regarde les reponses.. donc non le sujet n'est toujours pas résolu sinon j'aurais mis "cette reponse a résolu mon probleme" (d)

E
bah voilà tu partageais avec ton collègue cherche pas plus loin :ok:
t meme si on est pas la pour parer de mon CID unique qui s'est fait bannir va tenir un CID avec un collegue aussi longtemps que nous. y'a pas a chercher plus loin sa veut dire quoi? que l'un de nous a pas fait attention? oui j'suis d'accord mais c'est ma faute ducoup car AW bannis le CID plus le compte donc oue j'suis fautif mais c'est leurs serveurs de merde qui on tous niker car ils detectes les syscalls du jailbreak

E

t meme si on est pas la pour parer de mon CID unique qui s'est fait bannir va tenir un CID avec un collegue aussi longtemps que nous. y'a pas a chercher plus loin sa veut dire quoi? que l'un de nous a pas fait attention? oui j'suis d'accord mais c'est ma faute ducoup car AW bannis le CID plus le compte donc oue j'suis fautif mais c'est leurs serveurs de merde qui on tous niker car ils detectes les syscalls du jailbreak
Pourquoi tu t'existe ?
C'est pas une critique je te dis juste d'ou peut venir le problème ;)
tu sais quoi laisse tomber --'

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour