Résolu Comment jouer a aw sans bann ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

MaX PoWeR

Premium
Réactions
10
RGCoins
50
Salue je cherche un moyen d ejouer a aw en multi sans ban car j'ai essayer le eboot su tuto de marentdu93 je freez sur le logo aw
j'ai essayer l'eboot fu Crystal Project je freeze assi qui aurait une solution ??

Salue je cherche un moyen d ejouer a aw en multi sans ban car j'ai essayer le eboot su tuto de marentdu93 je freez sur le logo aw
j'ai essayer l'eboot fu Crystal Project je freeze assi qui aurait une solution ??
Mdr ta acheter cette merde xD font que NOP
Code:
private void simpleButton4_Click(object sender, EventArgs e)
        {
            byte[] buffer = new byte[4];
            buffer[0] = 0x60;
            PS3.SetMemory(0x3cc1c8, buffer);
            byte[] buffer2 = new byte[4];
            buffer2[0] = 0x60;
            buffer2[1] = 0x60;
            PS3.SetMemory(0x5b46d4, buffer2);
            byte[] buffer3 = new byte[4];
            buffer3[0] = 0x60;
            PS3.SetMemory(0x5b6d08, buffer3);
            buffer3 = new byte[4];
            buffer3[0] = 0x60;
            PS3.SetMemory(0x660290, buffer3);
            byte[] buffer4 = new byte[4];
            buffer4[0] = 0x60;
            buffer3 = new byte[4];
            buffer3[0] = 0x60;
            PS3.SetMemory(0x660804, buffer3);
            buffer3 = new byte[4];
            buffer3[0] = 0x60;
            PS3.SetMemory(0x7e0774, buffer3);
            byte[] buffer5 = new byte[4];
            buffer5[0] = 0x60;
            buffer5[1] = 0x60;
            PS3.SetMemory(0x6e087c, buffer5);
            XtraMessageBox.Show("It is Advisable to USE the Eboot Antiban", "Advanced Warfare", MessageBoxButtons.OK, MessageBoxIcon.Asterisk);
        }

@BM|T Maxlila1 @iMoDz-Retour @zincou45 :rofl: ce launcher

@xRise un truc a dire sur votre super y l'auncher ? Car la vous vous êtes crut au pays des Bisounours surtout niveau Antiban ou même un rpc qu'on active en double clique et oui quand la sources et release la on voit de suite que ton launcher c'est une arnaques monumental 12 euros mais vas y jte l'achète 3 euros xD mais sinon il est bien organiser mais le codage et à revoir c'est honteux vue le prix
C'est le second compte a @Marentdu93 | AFK

Pour leboot tu prend le défaut_mp.self tu le décrypte tu obtient une default_mp.elf tu le renomme en Eboot.elf et tu commence à l'étape 7 du Tuto.

Les maj as ne doit pas être fais en pkg mais en normal sinon c'est mort ;)

JE comprend pas trop enfait et j'avoue LE Crystal Project est vraiment pas top en plus 1 fous sur 4 le tool s'ouvre pas ou d'un coup ta 12 page du tool qui s'ouvre

Bah du coup si j'ai répondu a ta question . Alors clique ici :)
https://reality-gaming.fr/proxy.php?image=http%3A%2F%2Fi.imgur.com%2FFwQnJnC.png&hash=3d9986ffe96cabae7138b14d6da376c2

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour