Résolu Comment jouer à 2 joueurs sur ARK ? (PS4)

Terf

Premium
Réactions
458
RGCoins
2 459
Salut tout le monde :)

Je mes le préfix en aide et non en question car je sais comment faire ^^

Mais le problème n'est pas là, c'est quand je créer une partie locale, je clic bien sur "lancer session non-dédiée multi" et ensuite j'invite mes potes.

Par contre il faut que je les invites dès le lancement de la partie sinon ça se bloque et impossible de réinviter..

Mais le problème, c'est qu'ils ne peuvent pas me rejoindre, même quand c'est eux qui héberge je ne peux pas rejoindre.

Le seul moyen c'est de d'aller sur les serveurs des autres et c'est pas vraiment intéressant..

Donc voilà, merci de votre aide ^^

Salut tout le monde :)

Je mes le préfix en aide et non en question car je sais comment faire ^^

Mais le problème n'est pas là, c'est quand je créer une partie locale, je clic bien sur "lancer session non-dédiée multi" et ensuite j'invite mes potes.

Par contre il faut que je les invites dès le lancement de la partie sinon ça se bloque et impossible de réinviter..

Mais le problème, c'est qu'ils ne peuvent pas me rejoindre, même quand c'est eux qui héberge je ne peux pas rejoindre.

Le seul moyen c'est de d'aller sur les serveurs des autres et c'est pas vraiment intéressant..

Donc voilà, merci de votre aide ^^
Salut,

Une MAJ a (ou était) censé corrigé ça donc normalement les invitations fonctionnent. J'ai acheté le jeu ce matin et quand j'ai joué j'ai vu dans l'écran d'accueil en jaune qu'il te dise qu'il faut que l'hôte est le NAT ouvert :)

Au passage 2 petites questions quel version as-tu pris toi ?
Et sais-tu où trouver les deux skins qu'on est censé avoir :o?

Salut,

Une MAJ a (ou était) censé corrigé ça donc normalement les invitations fonctionnent. J'ai acheté le jeu ce matin et quand j'ai joué j'ai vu dans l'écran d'accueil en jaune qu'il te dise qu'il faut que l'hôte est le NAT ouvert :)

Au passage 2 petites questions quel version as-tu pris toi ?
Et sais-tu où trouver les deux skins qu'on est censé avoir :O?
J'ai le jeu depuis plusieurs jours maintenant et aucune mise a jour :/

Le message dit qu'il faut une nat ouvert mais c'est juste pour une connexion optimiser ^^

J'ai pris celui avec le season pass et pour les skins j'en sais trop rien car je joue avec des potes qui n'ont pas le season pass :/

J'ai le jeu depuis plusieurs jours maintenant et aucune mise a jour :/

Le message dit qu'il faut une nat ouvert mais c'est juste pour une connexion optimiser ^^

J'ai pris celui avec le season pass et pour les skins j'en sais trop rien car je joue avec des potes qui n'ont pas le season pass :/
Si vendredi je crois y'a eu une MAJ mais la correction des invitations n'a pas fonctionné correctement et les developpeurs s'en occupe par contre j'ai trouvé une technique je sais pas si ça fonctionne pour tout le monde et systématiquement

Jme suis renseigné pour les skins apparemment faut faire des objectifs assez long et dur pour les obtenir j'en conclu qu'il sont pas déblocable pour tous (car ils l'ont écrit dans la description du jeu sur ps4 c'est qu'il doit pas être dans le jeu pour tout le monde toutes plateformes confondues ^^)

PS : C'est pas un season pass c'est le jeu de base + le DLC ça te fait 10€ moins chers (comparé au fait que tu achéte le jeu à 35€+ le dlc à 20e séparément) mais en aucun cas c'est un season pass :)

Si vendredi je crois y'a eu une MAJ mais la correction des invitations n'a pas fonctionné correctement et les developpeurs s'en occupe par contre j'ai trouvé une technique je sais pas si ça fonctionne pour tout le monde et systématiquement

Jme suis renseigné pour les skins apparemment faut faire des objectifs assez long et dur pour les obtenir j'en conclu qu'il sont pas déblocable pour tous (car ils l'ont écrit dans la description du jeu sur ps4 c'est qu'il doit pas être dans le jeu pour tout le monde toutes plateformes confondues ^^)

PS : C'est pas un season pass c'est le jeu de base + le DLC ça te fait 10€ moins chers (comparé au fait que tu achéte le jeu à 35€+ le dlc à 20e séparément) mais en aucun cas c'est un season pass :)
A peut être, je sais plus ^^

Je sais que c'est pas vraiment un season pass mais c'est la chose chose qui me venait en tête ^^

En locale on peut afficher les joueur sur la carte ( de mémoire ) mais c'est vrai que c'est quand même gênant :/
je parle pas du repérage mais en jouant sur un serveur non dédié tu as une distance à pas depasser qui est de 250m (pour l'instant) entre l'hôte et les joueurs sinon les joueurs sont tp près de l'hôte du coup ils sont pas beaucoup d'autonomie et on pas faire genre un qui va chercher du métal au volcan et l'autre tame un dino ou construit la maison. En plus, apparemment les Tp peuvent entrainer la mort du joueur à cause des glitchs.

PS : Et surtout si l'hôte meurt loin d'un lit ou spawn bah l'autre se fait tp et ne peut continuer ce qu'il faisait (exemple tout con : explorer une grotte ou faire 1 des 3 boss) ou tenter d'assomer un gros dino

Retour