Résolu Comment joué avec le GOD MODE sur Black Ops 2 ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Tatane42370

Membre
Réactions
0
RGCoins
25
J'aimerais savoir comment jouer en god mode sur BO2 je ny connais rien et ne trouve pas de reponse clair ... --' Merci

Nan g pas crue que c'était la "fête" j'ai oublier qu'il y avait trop de con sur terre... -- Bref oui redbull53000 je suis sur xboxet je sais que sa be marche qu'en local mais j'aimerais savoir comment faire ??!? Si biensur cette info serais TOP SECRET a en croire certains dsl de ne pas être un Geek ;)

J'aimerais savoir comment jouer en god mode sur BO2 je ny connais rien et ne trouve pas de reponse clair ... --' Merci
Sebon les mecs il savait pas ! Non sa existe pas sur BO 2 ;)

Bien sur que oui que ça existe !!!
Il te faut une box flashé...
Exemple une jtag soit en interne ou alors on m'a dis que maintenant tu les avais en USB.....
Va la :

Ou la

Bref tu ceux qui ont mis des j'aime à des commentaires du style "ta crue que c'était la fête toi" ou d'autre truc comme ça ainsi que leurs auteurs, au lieu de parler pour rien dire resté cachez derrière votre Pc sans rien dire ça vos mieux que d'essayer de ridiculiser quelqu'un........

Sa existe même sur ps3 en ligne j'ai vue un gas qui bougeait pas et qui était dans les air et on pouvais pas le kill u_u bon sinon j'espere vous avoir éclairé un peu.

Cordialement.

Sa existe même sur ps3 en ligne j'ai vue un gas qui bougeait pas et qui était dans les air et on pouvais pas le kill u_u bon sinon j'espere vous avoir éclairé un peu.

Cordialement.

Je pense que c'est un bug, je sais plus si j'ai la vidéo dans le mode studio mais je pouvais pas bouger lors d'un début de manche en R&D, un mec de l'équipe adverse est venu, m'a tirer dessus, jeter une semtex et impossible de me tuer. J'ai eu bien sur le droit à de nombreuse insultes de l'équipe adverse alors que je n'y étais pour rien :rire:

Je pense que c'est un bug, je sais plus si j'ai la vidéo dans le mode studio mais je pouvais pas bouger lors d'un début de manche en R&D, un mec de l'équipe adverse est venu, m'a tirer dessus, jeter une semtex et impossible de me tuer. J'ai eu bien sur le droit à de nombreuse insultes de l'équipe adverse alors que je n'y étais pour rien :rire:

Idem :lol: Sauf que moi je courais super vite ...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour