DrayZi Modding
Premium
Bonjour le titre dit tout je sais que y'a une application pour sa mais je n'est pas une bonne connexion donc je cherche un moyen de faire sortir l'image de la ps4 sur le pc
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu as un PC portable ? Si oui, c'est impossibleBonjour le titre dit tout je sais que y'a une application pour sa mais je n'est pas une bonne connexion donc je cherche un moyen de faire sortir l'image de la ps4 sur le pc

Bonjour,Bonjour le titre dit tout je sais que y'a une application pour sa mais je n'est pas une bonne connexion donc je cherche un moyen de faire sortir l'image de la ps4 sur le pc

A distance il y'a que le remote play à ma connaissance ^_^ Après en câble il faut le brancher à ton écran et pas à ton PC (donc pc portable, tu peux oublierDistance ou relier aucune importance
)regarde ça plutôt :Distance ou relier aucune importance

Justement je veut sans cette apli sa freezer tout le temps j'ai pas la co pourBonjour,
Regarde ça :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.![]()
A distance tu peux oublier car justement il faut une très bonne connexion. Par contre si tu veux y jouer sur PC tu prends un adaptateur HDMI > port de ton PC, tu as quels ports de dispo ?Distance ou relier aucune importance
Impossible.Justement je veut sans cette apli sa freezer tout le temps j'ai pas la co pour
Si ta un PC portable que cette option, sinon en câble il faut le brancher à ton écran si tu as un pc de bureauJustement je veut sans cette apli sa freezer tout le temps j'ai pas la co pour

Ha bah je crois que c'est mortSi ta un PC portable que cette option, sinon en câble il faut le brancher à ton écran si tu as un pc de bureau![]()
Tu as un PC portable?Ha bah je crois que c'est mort![]()
Bah j'ai port hdmi mais pars exemple si je branche la ps4 à mon pc y'aurait t'il une apli pour avoir l'images ?A distance tu peux oublier car justement il faut une très bonne connexion. Par contre si tu veux y jouer sur PC tu prends un adaptateur HDMI > port de ton PC, tu as quels ports de dispo ?
Impossible.
OuiTu as un PC portable?![]()
NonBah j'ai port hdmi mais pars exemple si je branche la ps4 à mon pc y'aurait t'il une apli pour avoir l'images ?
NonBah j'ai port hdmi mais pars exemple si je branche la ps4 à mon pc y'aurait t'il une apli pour avoir l'images ?

Si tu as un PC portable, tu peux oublié pour la simple et bonne raison que les câbles vidéos sont tous sortants et ne peuvent pas recevoir d'image![]()
Voilà tu as ta réponse @Hayzen SEC a été plus rapide