Résolu comment joué à deux manette en multi?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

pilpilcex

Membre
Réactions
68
RGCoins
65
Bonjour comme indiqué sur le préfixe je voulais savoir comment fait on pour joué en multi avec deux manette c'est à dire av un amie merci de vos réponse ....

Bonjour comme indiqué sur le préfixe je voulais savoir comment fait on pour joué en multi avec deux manette c'est à dire av un amie merci de vos réponse ....
Salut,

Malheureusement, il me semble que ce n'est pas possible. Du moins, j'ai deja cherche plusieurs fois, et ça reste introuvable. ;)

Si tu peut tu lance un match et o moment ou tu mais prêt tu appuie sur triangle sur ta 2ième manette et après y aura écrie 1invité si tu regarde bien sa marche en saison et sur fut aussi :)

Si tu peut tu lance un match et o moment ou tu mais prêt tu appuie sur triangle sur ta 2ième manette et après y aura écrie 1invité si tu regarde bien sa marche en saison et sur fut aussi :)
Tu lances un match dans la partie multijoueur ? :p

Salut,
Ta demande est-elle résolue ?
Si oui, tu peux cliquer sur Cette réponse a répondu à ma question sur le message qui t'a aidé pour rajouter le préfixe résolu à la discussion. :)

Bonne fin de nuit,
Jeson

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour