Résolu Comment je vais faire le mélange sur ma derbi 50cc

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Réactions
67
RGCoins
50
Salut , alors voila j'ai acheté une derbi mais on doit faire son mélange manuellement car la pompe a huile a été enlevé car apparemment on serre moins bref , je me demandais alors comment je vais faire pour aller mettre de l'essence a la station d'essence ?

Salut , alors voila j'ai acheté une derbi mais on doit faire son mélange manuellement car la pompe a huile a été enlevé car apparemment on serre moins bref , je me demandais alors comment je vais faire pour aller mettre de l'essence a la station d'essence ?
Tu dois le faire manuellement, en utilisant un bidon car il faut bien faire le dosage. :)

Prend toi des bidons a la station, et fais ton plein chez toi comme ça tu as ton mélange, prépare chez toi le mélange dans plusieurs bidons comme ça tu es tranquil !
Il faut environ 2% d'huile pour un plein de 5L pour un moteur 2 temps

Prend toi des bidons a la station, et fais ton plein chez toi comme ça tu as ton mélange, prépare chez toi le mélange dans plusieurs bidons comme ça tu es tranquil !
Il faut environ 2% d'huile pour un plein de 5L pour un moteur 2 temps
tu met 2% d'huile meme pour 10 15 litre ;)

moi perso j'ai un doseur d'huile , je met mon huile au ml qu'il faut , je le met dans la poche de ma veste , arriver a la station je verse l'huile du doseur dans le reservoir puis je met l'essence et a la fin je secoue un peu la moto pour etre sur que l'essence et l'huile c'est bien melanger ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour