Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui mais,la je vais me créer une chaine et d'après moi pour faire partie des chaines communaitaires faut au moins avoir un nombre d'abonné(es) que eux ils requisent.Propose à des chaîne communautaires![]()
Ok merci a toi de ton aide.Débuter sur Youtube est quasiment impossible, mais je vais tout de même t'aider !
L'aspect de la chaine : Tu dois avoir une chaine avec un jolie design, pour que l'on est une jolie image de ta part. Évite les fonds noirs avec des écritures en fluo. (tu peux recevoir un avertissement pour les personnes épileptiques)
La description : Tu te dois de faire une description rapide, complète, et sans fautes d'orthographes. Ne prend pas de c/c et prend de ton inspiration, après tout, c'est une description de toi que l'on attend.
Pour ce qui est des vidéos, rajoute une vidéo en "page d'acceuil" avec une lecture automatique.
Ne fait pas de vidéos si la qualité visuelle et sonore ne seront pas à la hauteur.
Pour le montage, utilise des logiciels types tels que Sony Vegas.
Voila,
VZX.