Comment je pourrais bien débutez sur youtube ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Snow'z
  • Créé le Créé le

Snow'z

Premium
Premium
Réactions
110
RGCoins
25
Salut tout le monde.
Je souhaiterais savoir comment bien débutez sur youtube parce que j'ai besoin de me lancez dans les vidéos, j'aime bien proposez mon aide au autres.

Propose à des chaîne communautaires ;)

Propose à des chaîne communautaires ;)
Oui mais,la je vais me créer une chaine et d'après moi pour faire partie des chaines communaitaires faut au moins avoir un nombre d'abonné(es) que eux ils requisent.

Le mieux c'est de commencer a son rythme, essaye de faire des tutoriels original, qui sorte de ceux qu'on voit tout les jours !
Après ça, tu auras atteind plusieurs abonnés, le mieux est de faire sa par passion sinon inutile.
Après si tu veux devenir encore plus connu, envoie tes vidéos sur des chaînes communautaires.
Si tu veux que les gens apprécient ta chaîne il faut un beau design ! :ok:

Bye, Wil.

Je pense sincèrement que si tu n'as pas un "don", ce ne sera pas possible de dépasser les 50 000 abonnés, car aujourd'hui il y a beaucoup de youtubeurs ^^

Débuter sur Youtube est quasiment impossible, mais je vais tout de même t'aider !

L'aspect de la chaine :
Tu dois avoir une chaine avec un jolie design, pour que l'on est une jolie image de ta part. Évite les fonds noirs avec des écritures en fluo. (tu peux recevoir un avertissement pour les personnes épileptiques)

La description : Tu te dois de faire une description rapide, complète, et sans fautes d'orthographes. Ne prend pas de c/c et prend de ton inspiration, après tout, c'est une description de toi que l'on attend. ;)

Pour ce qui est des vidéos, rajoute une vidéo en "page d'acceuil" avec une lecture automatique.
Ne fait pas de vidéos si la qualité visuelle et sonore ne seront pas à la hauteur. :ok:
Pour le montage, utilise des logiciels types tels que Sony Vegas.

Voila,
VZX.

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Débuter sur Youtube est quasiment impossible, mais je vais tout de même t'aider !

L'aspect de la chaine :
Tu dois avoir une chaine avec un jolie design, pour que l'on est une jolie image de ta part. Évite les fonds noirs avec des écritures en fluo. (tu peux recevoir un avertissement pour les personnes épileptiques)

La description : Tu te dois de faire une description rapide, complète, et sans fautes d'orthographes. Ne prend pas de c/c et prend de ton inspiration, après tout, c'est une description de toi que l'on attend. ;)

Pour ce qui est des vidéos, rajoute une vidéo en "page d'acceuil" avec une lecture automatique.
Ne fait pas de vidéos si la qualité visuelle et sonore ne seront pas à la hauteur. :ok:
Pour le montage, utilise des logiciels types tels que Sony Vegas.

Voila,
VZX.
Ok merci a toi de ton aide.

Retour