xXTR0LL_WAKFUXx
Membre
bonjour depuis un long bout de temps je veux jouer à dc universe online mais quand je fait la maj sa me met une erreur alors comment je pourrai en faire un backup et le mettre sur multiman pour le fixer
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu ne peut pas mettre de jeux en provenance du store sur multimanbonjour depuis un long bout de temps je veux jouer à dc universe online mais quand je fait la maj sa me met une erreur alors comment je pourrai en faire un backup et le mettre sur multiman pour le fixer
télécharge le en Backup sur le net je le trouve pas sur le netTu ne peut pas mettre de jeux en provenance du store sur multimantélécharge le en Backup sur le net
![]()
Ouais il n'a pas l'aire d'y être :xje le trouve pas sur le net![]()
mais a la base on peut faire un backup sinon les gars sur le net ne pourraient pas poster le jeuOuais il n'a pas l'aire d'y être :x
Se sont limite tous des jeux backup d'un CD , si tu ne le trouve pas sur le net c'est qu'il n'y a pas eu de backup de celui-cimais a la base on peut faire un backup sinon les gars sur le net ne pourraient pas poster le jeu

il y en avais avant mais le lien est mort (c'est sur undergunz)Se sont limite tous des jeux backup d'un CD , si tu ne le trouve pas sur le net c'est qu'il n'y a pas eu de backup de celui-ci![]()
Bah je ne sais pas , cherche le en torrent au pireil y en avais avant mais le lien est mort (c'est sur undergunz)
Ou demande un Ré-up sur undergunz 
il me repond pas mais bon merci quand meme.Bah je ne sais pas , cherche le en torrent au pireOu demande un Ré-up sur undergunz
![]()
Derien et essaye de chercher peut être un fix sur le netil me repond pas mais bon merci quand meme.
mdr c'est se que je fait .Derien et essaye de chercher peut être un fix sur le net![]()