Résolu Comment je peux savoir si il y'a quelqu'un de co sur mon compte ?

zFalcko_

Premium
Inscription
2 Novembre 2013
Messages
3 193
Réactions
1 628
Points
7 428
RGCoins
0
voila je crois que quelqu'un a mon compte mais j'en suis pas sur et je sais qui sa pourrais être mais bref, j'aimerais savoir si jpeux savoir quand quelqu'un se connecte a mon compte ? genre avc l'appli psn ou même recevoir un mail quand quelqu'un se connecte D:
 

Flam SEC

Modérateur
Ancien staff
Inscription
19 Janvier 2013
Messages
10 436
Réactions
3 837
Points
10 091
RGCoins
0
voila je crois que quelqu'un a mon compte mais j'en suis pas sur et je sais qui sa pourrais être mais bref, j'aimerais savoir si jpeux savoir quand quelqu'un se connecte a mon compte ? genre avc l'appli psn ou même recevoir un mail quand quelqu'un se connecte D:
Déjà sur le site , tu peut voir les systemes , tu peut aussi les reset
 

xM3'

Bienvenue sur RealityGaming.
Premium
Inscription
27 Février 2013
Messages
2 226
Réactions
664
Points
12 253
RGCoins
0
Salut ,
Oui fair le par toi même envoie un mot de passe oublier comme sa le mot de passe sera supprimer. Ainsi change le et rétablie des securite très élever :)
Puis évite de "confier" ton compte à n'importe qui comme ici on est pas n'importe qui mais tu connaît pas spécialement les genrs de RG, donc attention de pas prêter ton compte :)
 

zFalcko_

Premium
Inscription
2 Novembre 2013
Messages
3 193
Réactions
1 628
Points
7 428
RGCoins
0
Va sur PSN change ton mail pass et désactive tout les systèmes (valable 1 fois tout les 6 mois)
Déjà sur le site , tu peut voir les systemes , tu peut aussi les reset
Salut ,
Oui fair le par toi même envoie un mot de passe oublier comme sa le mot de passe sera supprimer. Ainsi change le et rétablie des securite très élever :)
Puis évite de "confier" ton compte à n'importe qui comme ici on est pas n'importe qui mais tu connaît pas spécialement les genrs de RG, donc attention de pas prêter ton compte :)
merci, j'vais faire tt sa mais y'as pas moyen de savoir quand quelqu'un se connecte?
 

Praxis'

Super modérateur
Inscription
7 Février 2016
Messages
9 906
Réactions
4 342
Points
20 421
RGCoins
0
Salut,

Ajoute la connexion en deux étapes, a chaque connexion tu recevras un SMS sur ton téléphone, comme ça tu es sur que personne ne se connecte sur ton compte a part toi

-->
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

Flam SEC

Modérateur
Ancien staff
Inscription
19 Janvier 2013
Messages
10 436
Réactions
3 837
Points
10 091
RGCoins
0
Salut,

Ajoute la connexion en deux étapes, a chaque connexion tu recevras un SMS sur ton téléphone, comme ça tu es sur que personne ne se connecte sur ton compte a part toi

-->
Je déteste tellement ses choses là que je les oublies haha
 

Aigeane

Black Excellence
Ancien staff
Inscription
25 Novembre 2012
Messages
17 465
Réactions
10 058
Points
35 940
RGCoins
0
Salut,
J'ai édité le titre de ta discussion pour que celle-ci soit plus compréhensible.

A l'avenir essaie de faire des titres plus longs et détaillés, plus le titre est long et détaillé, plus tu obtiendras de vues ainsi que des réponses .

Bonne fin de nuit,
Aigeane BFC
 
Haut