Résolu Comment je peux faire pour connecter mon fixe ordinateurs Acer en Wifi pour avoir une meilleure co

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

MaGneeTiiKz

Premium
Réactions
1 108
RGCoins
50
Yo tous le monde.

Comment ça va tous le monde?
Moi ça va très bien..

En faite, je voulais poser une question, à propos de mon ordinateurs, en faite je suis connectée via un câble internet, et je voulais savoir si ont peux connectée via un wifi sur mon pc?
Si possible quelqu'un peux me dire comment faire, j'ai essayé avec l'à commande d'invite, mais pas de résultats normalement si j'ai pas une carte wifi dessus, il peux se connectée n'es ce pas.. ?

Allez bonne soirée à tous le monde
Merci de mettre des commentaires aux plus vite, c'est urgent :love:

T'aurais pas une meilleur co en Wifi qu'en Ethernet a moins qu'elle soit vraiment cheloue

Non mais le problème, c'est que moi, j'ai une connexion, et j'habite dans une appart, et le problème j'ai que 1.0 g/b mais je veux plus que s'à j'ai déjà améliorer j'ai aucun soucis, mais j'ai booster plus pour avoir beaucoup de connexion, il y à rien qui à changer sur l'à connexion, donc j'ai choisie de me mettre en wifi, j'ai plus de connexion en wifi que câble.

Non mais le problème, c'est que moi, j'ai une connexion, et j'habite dans une appart, et le problème j'ai que 1.0 g/b mais je veux plus que s'à j'ai déjà améliorer j'ai aucun soucis, mais j'ai booster plus pour avoir beaucoup de connexion, il y à rien qui à changer sur l'à connexion, donc j'ai choisie de me mettre en wifi, j'ai plus de connexion en wifi que câble.
T'es sérieux mec 1g/s ?
Moiau top de ma co j'atteind pas les 100M/s -_-

T'es sérieux mec 1g/s ?
Moiau top de ma co j'atteind pas les 100M/s -_-

Oui.. j'ai bien s'à mon père me comprend pas du tout, mais sinon j'ai aucun soucis, j'ai booster mon pc , sinon quand il es d'origine il es vraiment nul, c'est un pc vraiment puissant 4GB de ram, et geforce

Si ta connexion est plus lente en Ethernet, les ports (RJ-45) de ton PC ou ton routeur ne doivent pas être des ports Gigabyte, c'est peut-être pour ça que tu dois avoir une moins bonne connexion :mmh:

Pour vérifié si tu as une carte wifi > Invite de commande : ipconfig (tu verras si y'a une "Carte réseau sans fil Wi-Fi") et à partir de la... bah tu pourras te connecter en wifi, sinon si la ligne de commande te fait peur :
-> Vas dans le gestionnaire de périphérique, partie carte réseaux, cherche une carte wifi. Les récentes sont 802.11 N (ou autre lettre)

Salut,

J'ai déplacé http://reality-gaming.fr/attachments/deplacement-png.20319/ ta discussion en section Résolu http://reality-gaming.fr/attachments/verifier-png.20313/

Déplacement de ces topics , fait avec son accord .

Bonne soirée,
Lyrix GTP

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour