Résolu Comment je peux bien configurer GTA V pour mon PC ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscription
24 Juillet 2014
Messages
312
Réactions
22
Points
3 784
Salut tout le modne, Je viens de télécharger GTA V sur Mon PC Portable :
Et j'ai besoins de vos aides pour bien configurer GTA V Merci !
Car là c'est déjà installé Mais je veux une configuration adéquate pour mon Ordi . J'aime pas jouer le hasard dans les réglages >< Merci.
PS : Je vais ajouter une autre 4 Go de RAM.​
tOL7okI.png
 

WasabII

Premium
Inscription
2 Mars 2014
Messages
2 230
Réactions
435
Points
6 946
Tu vas devoir jouer comme tu dis "Hazard".
Tu looks tes FPS tu regardes si t'es plus du genre 30 ou 60fps.
Place tous en Ultra et si sa lag, regarde ce que tu es prêt à négliger (les ombres par exemple ou le MXAA).
 

Sulfus

Videomaker
Ancien staff
Inscription
10 Janvier 2012
Messages
5 055
Réactions
2 330
Points
15 116
Ce qui bouffe le plus, et qui est très souvent inutile et mal fait sur la plupart des jeux c'est les ombres, je te conseille de les mettre au minimum ou de carrément les enlever si c'est possible, ensuite si t'es toujours pas à 60 fps baisse progressivement l'anti crénélage, et si c'est toujours pas bon tu baisses progressivement les textures :)
 
Inscription
24 Juillet 2014
Messages
312
Réactions
22
Points
3 784
Ce qui bouffe le plus, et qui est très souvent inutile et mal fait sur la plupart des jeux c'est les ombres, je te conseille de les mettre au minimum ou de carrément les enlever si c'est possible, ensuite si t'es toujours pas à 60 fps baisse progressivement l'anti crénélage, et si c'est toujours pas bon tu baisses progressivement les textures :)
Merci, je vais essayer cela
Tu as une carte graphique NVIDIA, utilise GeForce Experience. Cela optimise tes paramètres avec ta configuration. ;)

Et oui, tu devrait l'acheter.
Merci, je vais essayer aussi GeForce Experience. Je devrais acheter le ventilateur externe ? Peut tu me suggérer un autre svp ? Mercciii
 

ta tante.

The King.
Premium
Inscription
27 Janvier 2013
Messages
3 112
Réactions
721
Points
4 000
Merci, je vais essayer cela

Merci, je vais essayer aussi GeForce Experience. Je devrais acheter le ventilateur externe ? Peut tu me suggérer un autre svp ? Mercciii
Perso, quand j'avais un PC Portable, j'essaie de pas coller le PC au bureau ou mettre un livre en-dessus pour que le ventilateur interne puisse respirer :)
 

Sulfus

Videomaker
Ancien staff
Inscription
10 Janvier 2012
Messages
5 055
Réactions
2 330
Points
15 116
Perso, quand j'avais un PC Portable, j'essaie de pas coller le PC au bureau ou mettre un livre en-dessus pour que le ventilateur interne puisse respirer :)
Ou alors t'achètes un ventilateur à 15 euros qui te fais baisser la tempérerature de ton gpu d'au moins 5 à 10 degrés, car même le plus chère et le plus performant des ordinateurs portables ne peut pas tenir les jeux les plus récents sans surchauffe apparente ;)
 

NeroxK92

Ca sert à ça un titre Premium ?
Premium
Inscription
17 Mai 2014
Messages
1 649
Réactions
537
Points
8 026
Avec une configuration pareil ne t'attends pas à jouer en ultra. Moi ce que je te conseillerais pour optimiser ton jeu c'est de pousser tous les réglages au minimum dans un premier temps et d'utiliser FRAPS ou autre pour estimer le nombre de FPS. Ensuite tu fais monter d'un cran chaque réglage jusqu'à obtenir un réglage qui tourne plus ou moins à 30fps dans ton cas pour que ça reste équilibré.
 

Gueckoz SEC

Assistant
Inscription
27 Janvier 2012
Messages
8 117
Réactions
2 948
Points
29 370
Ou alors t'achètes un ventilateur à 15 euros qui te fais baisser la tempérerature de ton gpu d'au moins 5 à 10 degrés, car même le plus chère et le plus performant des ordinateurs portables ne peut pas tenir les jeux les plus récents sans surchauffe apparente ;)

Ca dépend des PC portables, certains ont un bon refroidissement et ne chauffe peu, d'autres ont un mauvais refroidissement et chauffe beaucoup. ^^

Pareil pour un ventilateur externe, certains refroidiront mal le PC portable car ventilateur mal placé ou mauvaise aération du PC portable et d'autres refroidiront très bien le PC portable. ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut