Résolu Comment je peut réparer un Ylod Ps3 Fat ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

450 Yz

Banni
Inscription
26 Avril 2013
Messages
670
Réactions
123
Points
2 716
RGCoins
0
Bonjour, comment je peut réparer un Ylod ?
Sa marche vraiment sa ?
 

Flam SEC

Modérateur
Ancien staff
Inscription
19 Janvier 2013
Messages
10 436
Réactions
3 837
Points
10 091
RGCoins
0
Franchement, une vrai réparation de Ylod c'est ça :
Et seul un pro en électronique peut garantir la réparation.
Les réparation Ylod avec décapeur thermique ou Four , c'est temporaire , le ylod revient toujours,soit 1heure après soit quelques mois.
 

Beery

Modérateur
Ancien staff
Inscription
27 Avril 2013
Messages
5 235
Réactions
2 907
Points
16 178
RGCoins
0
J'ai édité http://reality-gaming.fr/attachments/edition-png.20322/ le titre de ta discussion pour que celle-ci soit plus compréhensible.

A l'avenir essaie de faire des titres plus longs et détaillés, plus le titre est long et détaillé, plus tu obtiendras de vues http://reality-gaming.fr/attachments/vues-png.20315/ ainsi que des réponses http://reality-gaming.fr/attachments/reponses-png.20332/. :tchuss:
 

oO-Fy

RDV tout les dimanche/Lobby Gratos
Premium
Inscription
23 Août 2014
Messages
854
Réactions
275
Points
1 150
RGCoins
0
Tu peux changer la pate thermique tout seul il te faut :

Pate thermique Artic silver 5
Un décapeur thermique

Tu peux le faire tout seul sa évite de payer un pro qui fera a peux près le même boulot que toi.
 

Intaka

Membre
Inscription
6 Mars 2013
Messages
3 415
Réactions
984
Points
8 576
RGCoins
0
Bonjour, comment je peut réparer un Ylod ?
Sa marche vraiment sa ?
Oui, ça marche mais bon ce n'est que provisoire et même si tu fais un rebillage (réparation pro) elle repartira pour 6 mois ou 1 ans au plus.
 

oO-Fy

RDV tout les dimanche/Lobby Gratos
Premium
Inscription
23 Août 2014
Messages
854
Réactions
275
Points
1 150
RGCoins
0
Dis moi la différence qui aura entre toi, et le pro ?
AUCUN ! il faut juste suivre étape par étape et s'est reparti pour plusieurs mois voir l'année complète !
 

Intaka

Membre
Inscription
6 Mars 2013
Messages
3 415
Réactions
984
Points
8 576
RGCoins
0
Dis moi la différence qui aura entre toi, et le pro ?
AUCUN ! il faut juste suivre étape par étape et s'est reparti pour plusieurs mois voir l'année complète !
Les pros sont équipés de station pour le reflow, tandis que nous on doit se contenter du four ou du décapeur thermique.
 

Flam SEC

Modérateur
Ancien staff
Inscription
19 Janvier 2013
Messages
10 436
Réactions
3 837
Points
10 091
RGCoins
0
Dis moi la différence qui aura entre toi, et le pro ?
AUCUN ! il faut juste suivre étape par étape et s'est reparti pour plusieurs mois voir l'année complète !
Tu peux changer la pate thermique tout seul il te faut :

Pate thermique Artic silver 5
Un décapeur thermique

Tu peux le faire tout seul sa évite de payer un pro qui fera a peux près le même boulot que toi.

Regarde la vidéo que j'ai posté plus haut , et essaye de le faire pareil avec ton décapeur thermique ou le four de ta gazinière, car c'est ça la vrai réparation .
C'est pas la pate thermique qui répare un Ylod , c'est un reflow(rebillage) , les 2000 petites billes en dessous du Processeur , qui sont les soudures de celui-ci.Les tutos de réparation Ylod avec des soit-disant pros qui le font avec un décapeur , ça c'est à la portée de tous,mais c'est temporaire.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut