Comment Jb votre iDevice 8.1.x avec Pangu8

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Y en y croir cydia c est l etape la plus importante du jailbreak :mdr: pour vraiment comprendre le jailbreak et son proccesus ainsi que c est dificulte pour voir que cydia n edt pas plus qu une app qui demande des privilege administrateur x)

1. Sauvegardez votre iDevice via iTunes/iCloud
  2. Désactivez le vérouillage par mot de passe
  3. Désactivez le Touch ID (si votre iDevice en est équipé)
  4. Désactivez "localiser mon iPhone"
  5. Décocher la case25 pp vous ne souhaitez pas l'installer 1
  6. Lancez le jailbreak 2
  7. Une fois le processus terminé l'appareil redemarrera 2 fois.
  8. Une application Pangu vous permettant d'installer les paquets suivants : OpenSSH, adv-cmds, Vi IMprovedOpenSSH, adv-cmds et Vi IMproved
pangu8how.png

LE TOPIC SERA EDITER D'ICI CE SOIR AVEC LA LISTE DES TWEAKS COMPATIBLE :)
Je signale ton topic pour le moment car il faut des privilèges administrateur puis le jailbreak est fais mes c'est toujours un ios normal entre guimet car nous n'avons pas cydia et aucun tweak sont a jours . horesement que je sauvegarde tous le temps mes shsh puis je savais que c'était impossible d'avoir cydia pour le moment tu avais test aumoin avans de poster un tuto!?

Je signale ton topic pour le moment car il faut des privilèges administrateur puis le jailbreak est fais mes c'est toujours un ios normal entre guimet car nous n'avons pas cydia et aucun tweak sont a jours . horesement que je sauvegarde tous le temps mes shsh puis je savais que c'était impossible d'avoir cydia pour le moment tu avais test aumoin avans de poster un tuto!?
On peut avoir cydia, c'est hyper simple

Bah si, tu jailbreak et ensuite tu installe cydia donc le jb à un rôle dedans
Ce tuto de jailbreak ne fonctionne pas ta juste a regarder cette vidéo
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:@:@:@:@:@:@:@:@:@:@:@:@:@:@:@:@:@:@:@:@:@:@:@:@:@:@:@:@:@:@:nrv::nrv::nrv::punch::punch::punch::nrv::nrv::nrv::nrv::nrv::nrv::nrv::nrv::nrv::nrv::devil::devil::devil::devil::devil::devil::devil::devil::devil::devil::devil:

Ce tuto de jailbreak ne fonctionne pas ta juste a regarder cette vidéo
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:@:@:@:@:@:@:@:@:@:@:@:@:@:@:@:@:@:@:@:@:@:@:@:@:@:@:@:@:@:@:nrv::nrv::nrv::punch::punch::punch::nrv::nrv::nrv::nrv::nrv::nrv::nrv::nrv::nrv::nrv::devil::devil::devil::devil::devil::devil::devil::devil::devil::devil::devil:
Ok si tu veux tu t'y connait mieux que moi j'ai juste installer cydia grace a ce logiciel qui a servi au debut mais bon

Il ne faut pas installer 25pp car ca rend le jalibreak instable

D'accord et le meilleur c'est appcake :ok:

tu sais ce que c'est au moins ^^
Bien sur que je sais ce que c'est abruti, et je peux meme te dire que c'est bien de la merde, et compliquer enlever je crois.
Pour ceux qui ne savent pas, ce qu'il faut faire c'est rajoutez la source et mettre appsync unified (fonctionnel sous IOS 7 après sous iOS 8 je ne sais pas.). Et au passage si vous avez suivi les conseil de l'autre, vous pouvez enlever le paquet qui a été installer.
Edit : ca met 25p ou PPSync ?

Dernière édition:
bon moi j'ai enfin reussi avec mon 6 plus jb+cydia

il serai bien de rajouter dans le tuto que cydia substrace a etais mise a jour en 0.9.513 et donc le jb et complétement opérationnel
liste des tweak dispo pour ios 8

il serai bien de rajouter dans le tuto que cydia substrace a etais mise a jour en 0.9.513 et donc le jb et complétement opérationnel
liste des tweak dispo pour ios 8
Il a été mis a jour mais pas completement, quand tu reboot ton iDevice t'es obliger de faire un respring apres.

Il a été mis a jour mais pas completement, quand tu reboot ton iDevice t'es obliger de faire un respring apres.
je c'est pas je les pas redémarrer et tu fait comment pour le respring

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour