Comment Jb votre iDevice 8.1.x avec Pangu8

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Bouboulee

Premium
Réactions
250
RGCoins
25
  1. Sauvegardez votre iDevice via iTunes/iCloud
  2. Désactivez le vérouillage par mot de passe
  3. Désactivez le Touch ID (si votre iDevice en est équipé)
  4. Désactivez "localiser mon iPhone"
  5. Décocher la case25 pp vous ne souhaitez pas l'installer 1
  6. Lancez le jailbreak 2
  7. Une fois le processus terminé l'appareil redemarrera 2 fois.
  8. Une application Pangu vous permettant d'installer les paquets suivants : OpenSSH, adv-cmds, Vi IMprovedOpenSSH, adv-cmds et Vi IMproved
pangu8how.png

LE TOPIC SERA EDITER D'ICI CE SOIR AVEC LA LISTE DES TWEAKS COMPATIBLE :)

Mettez 25pp les gens

Ya pas cydia sa sere a rien

Comment alors ya pas cydia quans tu telecharge le hack sur des video et tout c'est marque sans cydia

Jailbreak plutôt réservé aux développeurs du au fait qu'il n'y a pas Cydia.
Si tu ne t'y connais pas plus que ça, ce jailbreak reste pour le moment inutile mis au fait de dire j'ai jailbreaké mon iphone.

Bonne soirée, :)
#Gyx_Followers

Tuto que j'ai trouver pour installer cydia :
installe WinSCP sur ton PC, tu vas dans Réglages -> Wi-Fi -> le i à côté du réseau Wi-Fi sur lequel tu es connecté -> tu écris l'adresse IP de ton iDevice. Tu ouvres WinSCP sur ton PC, tu écris l'adresse IP de ton iDevice au champ "Host Name", pour "User Name" c'est "root" et Password "alpine". N'oublie pas de mettre le mode de verrouillage en jamais sur ton iDevice ou sinon la connexion sera interrompue. Dans WinSCP, une fois la connexion entre ton iDevice et le PC, tu vas dans le répertoire /private/var/root/Media/Cydia/AutoInstall (tu crée le dossier AutoInstall dans le dossier Cydia si il n'y est pas), ensuite tu déplace le deb de Cydia dans le dossier AutoInstall dans WinSCP, tu fais clique droit sur le deb, tu sélectionnes "Properties" et tu dois mettre les autorisations en 0777, c'est-à-dire que la première, la deuxièmme et la troisième colonne de petites cases doivent être cochées au bas de la fenètre sauf la dernière colomne. Tu fais OK, tu éteinds ton iDevice, tu le rallumes et après voilà Cydia
Je tiens juste à préciser que déja, c'est pas moi qui ai écrit et aussi faut mettre l'autorisation 0777 sur TOUS les fichiers

j'ai teste sa ne marche pas je vien de decompresser le deb de cydia pour l'installer manuelement

j'ai teste sa ne marche pas je vien de decompresser le deb de cydia pour l'installer manuelement
Comment ça tu l'a décompresser ? T'as essayer ma méthode ?

ouai j'ai tester ta méthode ya un petit moment mais cydia aparer pas sur le springboard

Attender vous aller nique votre iphone

bon maintenant j'ai cydia mais il ne se lance pas

Vaut mieux attendre que des tweaks sortent et que le jailbreak soit fiable et sûr ;)

Ouais :@
Dommage que Cydia soit assez spécial à isntaller surtout pour les flemmards comme moi x)
Ça va, c'est simple, je pensais que c'était plus complexe

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour