Résolu Comment "JB" Sa PS3 ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Sxzio
  • Créé le Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Sxzio

Graphiste payant.
Premium
Réactions
882
RGCoins
25
Yop'

Pour beaucoup de mods il faut une PS3 "JB" mais je sais pa dcomment la JailBreak sachant que je suis en 4.41 je crois (Dèrnière MAJ)

Yop'

Pour beaucoup de mods il faut une PS3 "JB" mais je sais pa dcomment la JailBreak sachant que je suis en 4.41 je crois (Dèrnière MAJ)
il faut d'abord La Dowgrader avec une Puce special apres il faut racheter une autre puce comme une clee usb rien que pour la dowgrader le truck coute 89 euros

il faut d'abord La Dowgrader avec une Puce special apres il faut racheter une autre puce comme une clee usb rien que pour la dowgrader le truck coute 89 euros

Ah ouais bah heu enfaite je vais resté sur ma Ps3 elle est très bien comme sa :troll:

Mais il te faut la MAJ 3.55 oblige

mac4ever.gif

Bonjour a tous moi pas tres bon en hack je voudrais que on me fasse un transfere de donner sur MW2 pour le menu DVH patch V4 en 1.14 et en bypass le White water v7 je suis sur Paris.Moi jai essayer aussi de jailbreaker ma ps3 qui en 4.46 mais malheuresement qui est en ligne voila si quelqun pourais me faire un transfere sur Paris sa serais super sympas meci d'avance et bye.
Bonne soiree.

Ma PS3 est une version slim 4.46 en ligne.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour