Résolu Comment jalebraker une ps3 en version 4.55

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discovry27

Membre
Réactions
0
RGCoins
50
Bonjour j' aimerai savoir comment jalebraker une ps3 en version 4.55 (si s' est possible)
j' ai une ps3 en version 4.55 une clef USB formater en fat 32 et un pc.
Voila j' aimerai savoir comment faire car j' ai déjà essayer mais au moment de faire la mise a jour par support de stockage cela me dit: Les données sont endommagées (8002F957)
J' espère avoir été clair merci d' avance a la personne qui pourra m' aider ;)

Dernière édition:
Ba si je m'y connait pas mal, oui je sais que si la ps3 ne brick pas pas besoin de souder, mais bon après si sa brick faut redémonter et tout sa. Donc autant souder directement :)
mec a moi tu ne va pas m'apprendre la premiere ps3 cfw que j'ai je les jailbreak avec un calculatrice ti82 donc a mon avis je pense que a se moment la tu etait pas encore etrain de faire des lobby mais tu jouer encore a pokemon

mec a moi tu ne va pas m'apprendre la premiere ps3 cfw que j'ai je les jailbreak avec un calculatrice ti82 donc a mon avis je pense que a se moment la tu etait pas encore etrain de faire des lobby mais tu jouer encore a pokemon
:mdr:
Tu t'égare, je veux juste dire que jailbreaker sa ps3 sois meme c'est galère, et que c'est souvent des kikoos qui veulent la jailbreaker, donc se la faire jailbreaker par un pro c'mieux :)

:mdr:
Tu t'égare, je veux juste dire que jailbreaker sa ps3 sois meme c'est galère, et que c'est souvent des kikoos qui veulent la jailbreaker, donc se la faire jailbreaker par un pro c'mieux :)
qu'il la face pas qu'il reste en ofw c'est encore mieux car les kikou tout a 1 starpass il case le marcher du modding

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour