Résolu Comment jaillebreak ma PS3 slim en 4.50.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscription
16 Mars 2013
Messages
129
Réactions
6
Points
5 111
RGCoins
0
Bonjour j'aimerais savoir si c'est possible de jaibbreaker ma PS3 slim qui est en 4.50 acheter en février 2013 ? PS: aucune expérience.
 

Call Me Darling

Premium
Inscription
29 Septembre 2012
Messages
692
Réactions
110
Points
14 196
RGCoins
0
Bonjour j'aimerais savoir si c'est possible de jaibbreaker ma PS3 slim qui est en 4.50 acheter en février 2013 ? PS: aucune expérience.
alors , quel son modèle ? si c'est une FAT donc la première Gen , tu peux mais il faut la downgrader , c'est a dire faire un retour dans une ancienne version. Après y'a la Slim donc la deuxième Gen celle que tu as , il faut que tu installe une fausse MâJ qui va te permettre de savoir si ta console est downgradable , si ce n'est pas possible c'est direction le Bon Coin :trollface: . Après tu peux toujours y installer une puce Cobra OBE ( la marque ) mais tu paiera environ 160 euro .

Je te fourni les liens ici :

Pour savoir si ta PS3 est downgradable sans installer de logiciel sur ta console :
Pour y installer la fausse MâJ c'est ici :
Tuto : Décompresse l'archive et copie le fichier au format PUP sur ta clé USB (clé USB formatée en FAT32) dans le dossier "/PS3/UPDATE/" (comme une mise à jour normale) si tu l'as pas fait , je t'invite a le faire .
Ensuite tu branche ta clé dans le port droit de ta PS3 , allume la ( bien sûr sinon sa va être difficile de déterminer ton firmware d'usine ) , dans le menu de la console , tu vas dans Paramètres > Mise a jour > Mise a jour pas support de stockage , tu continue dans la procédure , ensuite cela va commencer et être interrompu d'un coup , et là , ça va t'afficher ton firmware de base.
Si c'est en dessus de 3.55 ; super tu peux la downgrader sinon dans le cas contraire c'est une Puce qu'il faut.
Après par contre je n'ai pas précisé que pour un downgrade c'est 80 euros ^^ .

Voilà si je t'ai aidé n'hésite pas a me noter , je t'oblige pas , enfin presque :p
P.S: J'ai tirer ça de mes compétences , cela ne viens pas de sites externes.
Viruscan :
 
Dernière édition:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut