Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je suis le seul avec ce JB à subir des pertes de mémoires ? J'ai en vérité 10GB d'espace libre et mon iPad me dit qu'il n'en reste que 2,2 et quand je retourne voir 5 minutes après il ne me reste plus que 300Mo, cela ne serait pas dû à une vielle version de Pangu ?NOn toujours pas
C'est fort probabable que tu est une vielle version ...Je suis le seul avec ce JB à subir des pertes de mémoires ? J'ai en vérité 10GB d'espace libre et mon iPad me dit qu'il n'en reste que 2,2 et quand je retourne voir 5 minutes après il ne me reste plus que 300Mo, cela ne serait pas dû à une vielle version de Pangu ?
Déjà plus fort que toi qui ne sortira jamais aucun logicielça marche pasils sont vraiment bidon ces chinois , plus de 6 mois pour avoir un logiciel creer par un enfant de 8 ans
j'ai pas dit le contraire , mais ils peuvent faire mieux et plus rapidement j'en suis surDéjà plus fort que toi qui ne sortira jamais aucun logiciel![]()
IL a pas tord, il est un peu BORDÉLIQUE ce crack... Surtout quand Cydia s'installe pas parce que Pangu a bug sur ton appareil, moi a chaque fois je dois le restaurer sinon pangu n'installe pas CYDIA quand je fais la manipulation. ( car avec un Sauvegarde ça ne marche même pas )Déjà plus fort que toi qui ne sortira jamais aucun logiciel![]()
Comme tu a dis avec un semi Jb c'est pas top , et aussi il ne faut pas oublier que ce n'est pas simple de trouver un JbIL a pas tord, il est un peu BORDÉLIQUE ce *****... Surtout quand Cydia s'installe pas parce que Pangu a bug sur ton appareil, moi a chaque fois je dois le restaurer sinon pangu n'installe pas CYDIA quand je fais la manipulation. ( car avec un Sauvegarde ça ne marche même pas )
Apres c vrai qu'il ne faut pas s'attendre a un truc de ouf avec un tethered OU semi-untethered....
Non :/Toujours pas de nouvelle pour les 5c?
Ptn pourtant y savent ya du monde qui le veux sur 4s/5/5cNon :/
Je crois ouipeut on faire un jailbreak 9.3.3 avec un iphone 5 ?
NonJe crois oui![]()
Que à partir du 6 ?
5s , le Jb concerne seulement les 64 bits , 5s ou supérieur , le 4s ; 5 et 5c sont des 32 bits doncQue à partir du 6 ?![]()
ah d'accord bah merci de l'info5s , le Jb concerne seulement les 64 bits , 5s ou supérieur , le 4s ; 5 et 5c sont des 32 bits donc