Comment jailbreaker son iDevice sous iOS 9.2 à 9.3.3 ?

Quelqu'un peut m'aider mon téléphone s'est éteint et j'arrive plus à relancer "PP jailbreak" quand je le lance il crash et quand j'essaye de réinstaller PP Jailbreak ça arrive à la fin et ça me met un msg disant que c'est impossible d'installer cet application

Quelqu'un peut m'aider mon téléphone s'est éteint et j'arrive plus à relancer "PP jailbreak" quand je le lance il crash et quand j'essaye de réinstaller PP Jailbreak ça arrive à la fin et ça me met un msg disant que c'est impossible d'installer cet application
C'est bien un iPhone 5S ou modèle supérieure hein ?
Tu as essayé de reinstaller le profile ?

C'est un iPhone 6 version iOS 9.2.1 le profil n'est meme plus présent, quand j'essaie de réinstaller PP jailbreak ça marche pas :(
Mmh essaye ça : https://reality-gaming.fr/threads/jailbreaker-son-iphone-facon-jailbreakme-ios-9-2-9-3-3.558708

j'ais entendu dire que il fallais formater l'iphone si on a fait la mise a jour 9.3.3 sur le tel pour que le JB marche bien ( source : steven73 )
Je pense pas, ça n'affecte rien

salut, apple a tout simplement bloqué l'application, donc impossible de la reinstaller directement depuis safari. Il te faudra passer par l'ordi ;)

Il est grand temps qu'il nous sorte le untethered !

J'ai l'iPhone 5S et ni la version sur iPhone ni celle sur ordinateur marchent pour moi :( Ils me disent que Cydia est installe mais y'a rien

J'ai l'iPhone 5S et ni la version sur iPhone ni celle sur ordinateur marchent pour moi :( Ils me disent que Cydia est installe mais y'a rien
La version depuis Safari ne marche plus c'est normal, il faut que tu passe par l'utilitaire sur le pc assure toi d'avoir la dernière version de l'utilitaire !

La version depuis Safari ne marche plus c'est normal, il faut que tu passe par l'utilitaire sur le pc assure toi d'avoir la dernière version de l'utilitaire !
J'ai suivi ton tutoriel pour le faire avec le pc, mais cela ne marche pas également :(

Retour