Comment jailbreaker son iDevice sous iOS 9.2 à 9.3.3 ?

ce Jailbreak est compatible a tous ces appareils d'apres cette page : iPhone 5s, iPhone 6/6 Plus, iPhone 6s/6s Plus, iPhone SE, iPod touch 6G, iPad mini 2, iPad mini 3, iPad mini 4, iPad Air, iPad Air 2 et iPad Pro.

On le sait.

On peut faire quoi quand c'est jailbreak idevice ?

pk sa me fait ça quand je lance le logiciel ?

On peut faire quoi quand c'est jailbreak idevice ?
Patienter une meilleur version unthelerd ou t'aura pas a lancer une appli ou un truck au demarrage et aussi pour le ne pas donner ton compte apple a des chinois qui sont curieux de deviner les chiffre de ta CB ( sinon je vois pas de raison de prendre les compte des utilisateur )

toujours pas de new's pour l'iphone 4s ? :(

Patienter une meilleur version unthelerd ou t'aura pas a lancer une appli ou un truck au demarrage et aussi pour le ne pas donner ton compte apple a des chinois qui sont curieux de deviner les chiffre de ta CB ( sinon je vois pas de raison de prendre les compte des utilisateur )
Y'en aura pas avant un long moment, et pas obliger de donner ton compte, perso je l'ai fais sans ordinateur :D

toujours pas de new's pour l'iphone 4s ? :(
Apparement, il va y avoir une maj mercredi qui inclura peut être les 32 bits.
Source : Twitter @assistant25pp
Après, je me méfie. Je suis pas sûr de ce comptes Twitter!

Salut je suis a l'étape 5 ducoup sa fait rie nmes quand je verouille pour attendre mon tel c'éteint et sur mon pc c'est marquer ça

je suis le seul a qui le logiciel quand je l'ouvre ça fait un message d'erreur comme ceci ? :

je suis le seul a qui le logiciel quand je l'ouvre ça fait un message d'erreur comme ceci ? :
Ne vous faites pas chier avec le logiciel. Faites le directement depuis safari, c'est bien plus simple/pratique.

C a chier, ça bug grave ton appareil Apple devient complètement borner avec ce jailbreak, un coup il le reste 5,9Go et un coup J'AI PUS RIEN... AH CHIER ! Comme tous les jailbreak qui d'ailleurs ça n'a pas changer depuis IOS 4, les jailbreak flingue toujours autant les appareils Apple, AU prix qu'on le paye en faite, le téléphone est bien mieux sans crack, si je l'ai juste installer pour avoir FF9 et désinstaller par la suite. Quand je vois l'état de la batterie de mon iPod Touch que MÊME recharger à fond, elle dure que 1h, un jailbreak ča sert juste à diminuer la durée de vie de ton appareil.

C a chier, ça bug grave ton appareil Apple devient complètement borner avec ce jailbreak, un coup il le reste 5,9Go et un coup J'AI PUS RIEN... AH CHIER ! Comme tous les jailbreak qui d'ailleurs ça n'a pas changer depuis IOS 4, les jailbreak flingue toujours autant les appareils Apple, AU prix qu'on le paye en faite, le téléphone est bien mieux sans *****, si je l'ai juste installer pour avoir FF9 et désinstaller par la suite. Quand je vois l'état de la batterie de mon iPod Touch que MÊME recharger à fond, elle dure que 1h, un jailbreak ča sert juste à diminuer la durée de vie de ton appareil.
Ta finis de pleurer sur ton sort?

Ta finis de pleurer sur ton sort?
En rien je pleure sur mon sort petit... Je ne fais que cité la réalité de ce jailbreak merdique que ça te plaise ou non petite tâche, aller va jailbreak ton petit iPhone que papa ta acheter... Puis tu reviendras me parler aussi que tu auras conscience un JOUR que tu es devenus intelligent...

En rien je pleure sur mon sort petit... Je ne fais que cité la réalité de ce jailbreak merdique que ça te plaise ou non petite tâche, aller va jailbreak ton petit iPhone que papa ta acheter... Puis tu reviendras me parler aussi que tu auras conscience un JOUR que tu es devenus intelligent...
d'accord tu doit rager car ta un iphone 5 et t'espere des performance de 6s

Retour