membre308229
Premium
C'est mieux d'avoir la dernière version disponible pour un jailbreakEt en quoi il est mieu? ^^
Je viens de voir que le Jailbreak ne marche pas pour l'iphone 5
Rah
Et ouais y a que l'iPhone 5s
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est mieux d'avoir la dernière version disponible pour un jailbreakEt en quoi il est mieu? ^^
Je viens de voir que le Jailbreak ne marche pas pour l'iphone 5
Rah
Tu as juste a cliqué sur l'app Pangu est coché la case april 2O17 pour qui dure jusqu'avril 2017 mais en 1 an ils vont sortir d'autre mise à jour de leur jailbreak et quand le jailbreak d'iOS 10 sera release (untethred) peut-être a mon avis il mettront a jour leur jailbreak ios 9.3.3 en untethredIl fait réinstaller Pangubet Cydia tout les ans ou toutes les semaines ?
Ça marche merciTu as juste a cliqué sur l'app Pangu est coché la case april 2O17 pour qui dure jusqu'avril 2017 mais en 1 an ils vont sortir d'autre mise à jour de leur jailbreak et quand le jailbreak d'iOS 10 sera release (untethred) peut-être a mon avis il mettront a jour leur jailbreak ios 9.3.3 en untethred![]()
de rienÇa marche merci![]()
Ma fois que sa marchesa marche ?
Salut,Bonjour,
J'ai un problème avec Cydia impactor .... quand je rentre mes identifiants , cela ne veut pas lancé la procédure ... j'ai changé mon mdp pour être sure mais rien n'y fait ... aidez moi svp ....(((((
J'ai regardé et malheureusement pas de mise à jour ..Salut,
As tu bien glisser le fichier .ipa ?
Si oui supprime Cydia Impactor et re télécharge le il doit y avoir sûrement une mise à jour
Cordialement RM NaZeul
Ton téléphone est déverrouillez ?J'ai regardé et malheureusement pas de mise à jour ..
Ne t'inquiète pas c'est normal il est semi-untethred si ton téléphone s’éteint ou redémarre il faudra aller sur l'appli pangu et le re jailbreakLe jailbreak a fonctionné pour moi, merci !
Cependant, dès que je redémarre mon tel, je suis obligé de passer par pangu et "re-jailbreaker". En gros il se désactive à chaque fois que je l’éteins (je précise que j'ai coché la case 2017 et que j'ai fait confiance à Pangu dans les réglages). Une solution ?
Cela est peut être du au fait qu'à la première tentative j'ai un peu touché aux boutons donc il s'est peut être mal installé : comment le désinstaller proprement ?
Merci![]()
Non toujours semi-untethredest-ce que il est untethred maintenant vu ce que je vois sur le twitter de pangu
merciBon topic gg NaZeul
ToujoursToujours fonctionnel ?
Pourtant je rencontre un soucis lors du Downgrade de mon IDevice , étrange.Toujours![]()