Résolu Comment jailbreaker sa ps3 en 4.55

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

hugocosta06

Youtuber
Premium
Réactions
199
RGCoins
50
bonjours tous le monde j'aimerai que quelqu'un me disent comment jailbreak sa ps3 (je suis a la dernière version)afin que je puisse faire des lobby sur tous les jeux et avoir le store gratuit .
merci cordialement

faut avoir un e3 flasher pour la cracker avec un custom firmware , après si elle est trop récente faut un puce , comme moi j'ai , sa s'appelle un Cobra Ode après ya une autre puce qui s'appelle 3Key

faut avoir un e3 flasher pour la cracker avec un custom firmware , après si elle est trop récente faut un puce , comme moi j'ai , sa s'appelle un Cobra Ode après ya une autre puce qui s'appelle 3Key
ok tu peut majouter sur skype stp cest hugocosta06 tu mexpliquera je le ferai puis ma ps3 date de 2ans

ok tu peut majouter sur skype stp cest hugocosta06 tu mexpliquera je le ferai puis ma ps3 date de 2ans
Si ta PS3 date de 2 ans, tu peut faire un downgrade elle es compatible.
Il faut que tu achète un E3Flasher, pour retourner en 3.55 puis ensuite jailbreaker dans la CFW que tu souhaite.

PS: Fait faire, installer l'E3 Flasher pas quelqu'un qui s'y connaissent bien.
Si tu le fait toi même le brick est assuré ;)

Si ta PS3 date de 2 ans, tu peut faire un downgrade elle es compatible.
Il faut que tu achète un E3Flasher, pour retourner en 3.55 puis ensuite jailbreaker dans la CFW que tu souhaite.

PS: Fait faire, installer l'E3 Flasher pas quelqu'un qui s'y connaissent bien.
Si tu le fait toi même le brick est assuré ;)
merci pour tes renseignement et j'ai vu combien coute un Eflasher et ducou je veut plus la jailbreaker

C'est moins cher en passant par un technicien, et c'est plus sur :)
Par contre tu devrais indiquer la reference CECHxx04 et le Date Code xx écrits en dessous de la console sur l'etiquette noire. Pour voir si la console est compatible.
Normalement si elle a moins de 2 ans, elle n'est pas compatible.

bonjours tous le monde j'aimerai que quelqu'un me disent comment jailbreak sa ps3 (je suis a la dernière version)afin que je puisse faire des lobby sur tous les jeux et avoir le store gratuit .
merci cordialement
Il faut passer par la Downgrade donc e3 Flasher ou autre :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour