Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salut vu que ta PS3 est en 4.70 il faut déja vérifier si elle est compatible au jailbreak .Bonjours à tous , aujourd'hui je souhaite jailbreak ma ps3 en version 4.70 mais je ne sais pas comment faire ..
Merci de bien vouloir m'aider.
Cordialement xGokuu
Pas le choixQUOI PAYER 60 €![]()
Oui soit tu achète une puce et tu le fais toi même , soit tu passe par un technicienobliger d'avoir une puce ? Et tu peux me répondre en priver

QUOI PAYER 60 €![]()
30 euros ? ou sa ?Sa coute 30€ si tu le fais toi meme pour un premier fois ^^ pas 60

Si ta console était en 3.55 ou moins ok mais si elle était en OFW 3.56+ = pas possibleMême je ne veux pas payer ..
J'ai bien jailbreak une de mes ps3 en 4.55 sans payer
30 euros ? ou sa ?![]()
Bref si tu es en OFW 3.56 ou plus tu n'a pas le choix de passer par une puce ou un technicien c'toutje comprends plus rien mdr
Ah oui la puceAllez 32 €Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.perso j'en est acheter 5 d'un coup et ya pas de soucis.
Je parle par un technicien moi
la moyenne des prix est de 60 eurosBah dans information systèmecomment on sait ça x) ?

Ah oui la puceJe parle par un technicien moi
la moyenne des prix est de 60 euros