Résolu Comment jailbreak une ps3 4.21

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

snow-du-63

Membre
Réactions
15
RGCoins
25
Bonjour ça serais pour savoir comment jailbreak sa ps3 4.21 ?
Merci de vos réponses

tous se que tu peut faire c'st de mettre le dernier CFW de (j'ai oublier son nom dsl) qui te permet de la jailbreak "a moitié" en 4.20 et tous se que tu pourra faire c'st utlisé un petit homebrew (j'ai encore oublier son nom dsl ) qui te permettra d'installer desq fichier OFFICIEL donc rien de pirater (genre des lobby mw2)

voila il faut attendre une version final ^^

si vous avez un lien pour que je descende ma ps3 en cfw 4.20 ca serai sympa même si ça n'aura pas toute les fonctionnalité d'une ps3 3.55 ca sera toujours ça. en tout cas merci de vos réponses

comment t'as fait djdodo pour la jailbreak parce que apparement c'est impossible?

Encore une fois impossible, en plus tu ne pourras pas te connecter au psn, et tu ne pourras rien faire de spécial avec. Donc inutile, t'imagine si ça serait aussi facile ? Le nombre de gens qui téléchargerais des backups de jeux, Sony ferait une perte financière incroyable. Ils sont chiants avec leurs MAJ, mais ils sont pas con pour autant. Cordialement. :).

sa ps3 n'ait pas en jailbreak 4.21 car il n'y a pas de jailbreak 4.21 ! , sa ps3 est en kiosk firmware 4.21 mais comme ça a deja ete dit
ça ne sert a rien !
ps : quand une ps3 est jailbreaker on a un acces complet du systeme d'exploitation et on peut deverouiller toutes les fonctionnalites.

Encore une fois impossible, en plus tu ne pourras pas te connecter au psn, et tu ne pourras rien faire de spécial avec. Donc inutile, t'imagine si ça serait aussi facile ? Le nombre de gens qui téléchargerais des backups de jeux, Sony ferait une perte financière incroyable. Ils sont chiants avec leurs MAJ, mais ils sont pas *** pour autant. Cordialement. :).
faux tu peut tjr te conecter aux psn

Merci de vos réponses
non impossible de jailbreaker ta ps3 en CFW 4.20 cest juste une version beta est dans la version beta il n'y a que le package file qui est impossible de installer les homebrow pour le moment car sony n'accepte pas les package file comme black box qui est normal

un jaime faut toujour plaisir jai repondu a ta question ^^

sa ps3 n'ait pas en jailbreak 4.21 car il n'y a pas de jailbreak 4.21 ! , sa ps3 est en kiosk firmware 4.21 mais comme ça a deja ete dit
ça ne sert a rien !
ps : quand une ps3 est jailbreaker on a un acces complet du systeme d'exploitation et on peut deverouiller toutes les fonctionnalites.
enfin une personne qui comprend je like est toi aussi ^^

Merci de vos réponses
salut jai un cfw 4.21, comme la dit monoxide77 c'est la méme chose que la 4.20 mais c'est en 4.21 ! si quelquin veut le télécharger il n'a qua me demander (ps: dsl pour mes faute d'écriture)

salut jai un cfw 4.21, comme la dit monoxide77 c'est la méme chose que la 4.20 mais c'est en 4.21 ! si quelquin veut le télécharger il n'a qua me demander (ps: dsl pour mes faute d'écriture)
oui mes dit plutôt un CFW 4.21 version bêta car il n'y a aucun CFW 4.21 que se soit Kneaw ou autre

si je t'ai aidé ou mon message ta aidé mes un
j'aime =====>

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour