snow-du-63
Membre
Bonjour ça serais pour savoir comment jailbreak sa ps3 4.21 ?
Merci de vos réponses
Merci de vos réponses
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Attend je regarde donne moi 5minutes ^^Monoxyde77 Ses quelle homebrew ?
oui on peut je suis en 4.21 jailbreakBonjour ça serais pour savoir comment jailbreak sa ps3 4.21 ?
Merci de vos réponses
faux tu peut tjr te conecter aux psnEncore une fois impossible, en plus tu ne pourras pas te connecter au psn, et tu ne pourras rien faire de spécial avec. Donc inutile, t'imagine si ça serait aussi facile ? Le nombre de gens qui téléchargerais des backups de jeux, Sony ferait une perte financière incroyable. Ils sont chiants avec leurs MAJ, mais ils sont pas *** pour autant. Cordialement..
non impossible de jailbreaker ta ps3 en CFW 4.20 cest juste une version beta est dans la version beta il n'y a que le package file qui est impossible de installer les homebrow pour le moment car sony n'accepte pas les package file comme black box qui est normalBonjour ça serais pour savoir comment jailbreak sa ps3 4.21 ?
Merci de vos réponses
enfin une personne qui comprend je like est toi aussi ^^sa ps3 n'ait pas en jailbreak 4.21 car il n'y a pas de jailbreak 4.21 ! , sa ps3 est en kiosk firmware 4.21 mais comme ça a deja ete dit
ça ne sert a rien !
ps : quand une ps3 est jailbreaker on a un acces complet du systeme d'exploitation et on peut deverouiller toutes les fonctionnalites.
salut jai un cfw 4.21, comme la dit monoxide77 c'est la méme chose que la 4.20 mais c'est en 4.21 ! si quelquin veut le télécharger il n'a qua me demander (ps: dsl pour mes faute d'écriture)Bonjour ça serais pour savoir comment jailbreak sa ps3 4.21 ?
Merci de vos réponses
oui mes dit plutôt un CFW 4.21 version bêta car il n'y a aucun CFW 4.21 que se soit Kneaw ou autresalut jai un cfw 4.21, comme la dit monoxide77 c'est la méme chose que la 4.20 mais c'est en 4.21 ! si quelquin veut le télécharger il n'a qua me demander (ps: dsl pour mes faute d'écriture)