France-Downgrade Membre Inscription 15 Septembre 2012 Messages 77 Réactions 20 Points 1 451 RGCoins 50 9 Janvier 2013 #1 Bonjours tout le monde j'aimerai savoir comment jailbreak sa ps3 pour utiliser des patch.ff et je ne trouve pas de vidéo qui explique de A à Z . Merci tout le monde
Bonjours tout le monde j'aimerai savoir comment jailbreak sa ps3 pour utiliser des patch.ff et je ne trouve pas de vidéo qui explique de A à Z . Merci tout le monde
iMoDz | DjaaK_ Premium Inscription 3 Janvier 2012 Messages 3 330 Réactions 1 609 Points 14 214 RGCoins 50 9 Janvier 2013 #2 xOxiiDe_AciDe_ a dit: Bonjours tout le monde j'aimerai savoir comment jailbreak sa ps3 pour utiliser des patch.ff et je ne trouve pas de vidéo qui explique de A à Z . Merci tout le monde Cliquez pour agrandir... Tu rigoles? Il y en a légion sur la toile. Avant toute chose, est-ce ta PS3 est en firmware 3.55 ou inférieur? Voter positivement 0 Voter négativement
xOxiiDe_AciDe_ a dit: Bonjours tout le monde j'aimerai savoir comment jailbreak sa ps3 pour utiliser des patch.ff et je ne trouve pas de vidéo qui explique de A à Z . Merci tout le monde Cliquez pour agrandir... Tu rigoles? Il y en a légion sur la toile. Avant toute chose, est-ce ta PS3 est en firmware 3.55 ou inférieur?
P A r a D i z Z x ™ Alias PrDzxPROD Premium Inscription 23 Septembre 2011 Messages 3 693 Réactions 973 Points 5 238 RGCoins 50 9 Janvier 2013 #3 C'est tres tres long de tout t'expliquer ! cherche un peu dans Ps3/Hacking & Modding , tu trouveras ton bonheur ! Voter positivement 0 Voter négativement
C'est tres tres long de tout t'expliquer ! cherche un peu dans Ps3/Hacking & Modding , tu trouveras ton bonheur !