Résolu Comment jailbreak sa PS3 ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DestroyZzHD

Membre
Réactions
47
RGCoins
50
Salut a tous !
J'ai juste une question j'ai cherché sur le net comment jailbreak sa ps3, or j'ai trouvé un tuto detaillé mais un peu vieux (2011) et les vidéos qui trainent sur youtube sont toutes faites par des kikoos et je n'ose pas leur prêter confiance, donc ma question est la suivante : Avez vous un lien qui m'explique tout de A a Z ainsi que des conseils ou des préventions une fois que je l'aurais fait ? Merci beaucoup.

Je poste ici pour justement qu'on m'aide et qu'on m’éclaircisse ! Après avoir downgrade, je fais quoi ? car ce tuto ne mentionne pas ce que je dois faire après le downgrade ...

Salut,
il faut d'abord verifier si ta console est compatible. Si elle est trop recente c'est impossible.
Pourrais tu regarder sous la console et indiquer la reference CECHxx04 et le Date Code xx écrits sur l'autocollant noir ?

Si tu as une bonne machine, pour le downgrade+jailbreak ce n'est pas vraiment conseillé de risquer la vie de ta console a tenter de le faire toi même, c'est cher et dangereux.
C'est beaucoup plus interessant, moins cher, sans aucun risque de passer par un technicien competent (comme l'ont fait avec moi des centaines de membres de RG), en plus tu auras des explications sur l'utilisation, sur comment eviter le ban, une assistance et plein d'autres bonus

Salut,
il faut d'abord verifier si ta console est compatible. Si elle est trop recente c'est impossible.
Pourrais tu regarder sous la console et indiquer la reference CECHxx04 et le Date Code xx écrits sur l'autocollant noir ?

Si tu as une bonne machine, pour le downgrade+jailbreak ce n'est pas vraiment conseillé de risquer la vie de ta console a tenter de le faire toi même, c'est cher et dangereux.
C'est beaucoup plus interessant, moins cher, sans aucun risque de passer par un technicien competent (comme l'ont fait avec moi des centaines de membres de RG), en plus tu auras des explications sur l'utilisation, sur comment eviter le ban, une assistance et plein d'autres bonus
Wahoo merci beaucoup mon gars, aurais-tu un nom d'enseigne ou un endroit ou je peux faire ça ? Non j'ai la slim et je l'ai acheté dès sa sortie

Wahoo merci beaucoup mon gars, aurais-tu un nom d'enseigne ou un endroit ou je peux faire ça ? Non j'ai la slim et je l'ai acheté dès sa sortie
Regarde sous ta console et écris les codes demandés par Alex...
Si c'est downgradable, contacte le (je suis moi même passer par lui ) :)

utilise minvercheck
qui te donnera le firmware de base de ta play
et apres je te conseille alex flash ( il a fait la mienne)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour