fantomas13880
Membre
Bonjour je voudrais s avoir comment jailbreak sa ps3 normal car j aimerais faire des lobby sur ghost et bo2.
Je vous remercie d avance .
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Slt contacte moi en MP je aiderait.Bonjour je voudrais s avoir comment jailbreak sa ps3 normal car j aimerais faire des lobby sur ghost et bo2.
j'avait oublier je suis une merde ici ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrIl faut contacté un pro, du genre @Alex Flash
Heu, un soucis ?j'avait oublier je suis une merde ici ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Aller va au dodo
Tu as un soucis avec moi ?j'avait oublier je suis une merde ici ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Aller va au dodo
non mais ta très bien vue que je l'avait contacter.Tu as un soucis avec moi ?
Non, j'ai écrit le message en même temps que toi, je n'ai donc pas vu le motnon mais ta très bien vue que je l'avait contacter.
TU VIENT DIRE QUOI FAUT CONTACTER UN PRO.
Hey renseigne toit avant a la place ouvrir ta bouche pour rien.....
Merci.
Oui, je crois.bonjours a tous ,est il toujours impossible de jailbreak la derniere ps3? ( ultra slim) merci de vos reponse
c'est bah oui je crois mecOui, je crois.
Mais nn on ne peut pas jailbreaker une ultra slimpar contre si tu veux des jeux gratuits tu installe un des troisargh c'est balot ><', merci de la reponse!