Résolu Comment jailbreak sa ps3 sans pc ?

fannatik

Membre
Inscription
23 Novembre 2014
Messages
3
Réactions
0
Points
529
RGCoins
0
j'ai une ps3 depuis 2011 j'les flacher chez quelqu'un sans faire exprès j'lais renisialiser
Le jailbreak est partie est je suis banni de ps network
Aider moi svp j'aimrais la re-jailbreak pour telecharger le patch un-ban sur ce site.
 

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 868
Points
40 382
RGCoins
0
j'ai une ps3 depuis 2011 j'les flacher chez quelqu'un sans faire exprès j'lais renisialiser
Le jailbreak est partie est je suis banni de ps network
Aider moi svp j'aimrais la re-jailbreak pour telecharger le patch un-ban sur ce site.
Salut tu as donc repasser ta console en OFW. Même avec un PC tu ne peu pas la re jailbreak comme ça ;)

Pour la rejailbreak en sachant que ta console a maintenant une MAJ OFW égale ou Supérieur a 3.56 il te faut une Puce ( E3 Flasher / Teensy++ ) Ou alors la renvoyer chez un Technicien pour la jailbreak a nouveau :ok:
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

fannatik

Membre
Inscription
23 Novembre 2014
Messages
3
Réactions
0
Points
529
RGCoins
0
Merci !!! J'lais ramner flasher encore il ma dit tais banni psk il faux pas metre multiman en meme temp etre en ligne il le la refait a 0 pr avoir psn est vl ts gratuit
Jeudi j part la chercher je l'aurez flasher
A oui en peut faire quoi avec une ps3 flasher
 

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 868
Points
40 382
RGCoins
0
Merci !!! J'lais ramner flasher encore il ma dit tais banni psk il faux pas metre multiman en meme temp etre en ligne il le la refait a 0 pr avoir psn est vl ts gratuit
Jeudi j part la chercher je l'aurez flasher
A oui en peut faire quoi avec une ps3 flasher
Tu peux très bien lancer Multiman en étant co au PSN c'est pas ça qui va te faire instant ban psn :xD:

Pour ta dernière question c'est sérieux ? Flasher une console sans savoir ce qu'on peut faire avec ? :rofl:
Lancer des jeux gratuit ( télécharger sur le net ), Faire des Hacks / Mods sur les jeux avec des menus / tool que tu trouveras sur le forum ;)
 
Haut